hell
on y aura cru jusqu au bout mais non jack c est du solide comme les allemands lol tu peux dominer mais a la fin du match c est toujours les allemands qui gagnent
bon on aura fait une bonne saison avec pas mal de titres pour une derniere saison en amical , j ai decidé de tout stopper ( mise a part crazy league ou je me suis engagé donc respect )
Merci David. J'ai bien cru passer à la trappe après le 1er match.
Je suis content d'avoir remporté ce titre pour mon dernier match en compétitions amicales.
Merci à vous tous , organisateurs et participants , pour tous ces bons moments passés ensemble. Peut-être à un de ces 4 si mon activité professionnelle me laisse un peu plus de temps un jour.
Bonne continuation à tous et bonnes fêtes de fin d'année.
Jack le havrais:Havre AC 1872Conf 5 , élite Galand
jack30600:Hollywood FCConf 2 , élite Galand
Jack Boucanet :FC Petite CamargueConf 3 , élite Balonny
jack le havrais 2 :Le Havre ACConf 4 , élite Galand
MATCH EN 2 SETS GAGNANTS A JOUER SUR TERRAIN NEUTRE AVEC PROLONGATIONS ET TIRS AU BUT
DATE LIMITE: Dimanche 24 Décembre 2017 - 23H (Proposez directement vos 3 matchs afin d'éviter d'éventuels soucis)
Finale
[7]BORG7-5 / 4-6 / 5-7 MC ENROE [1]
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Félicitations à JohnJackMcEnroe qui remporte le MASTERS 2017
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016