Les inscriptions pour intégré l'ATP continuent dans la rubrique [COMPETITIONS NON OFFICIELLES] Informations et inscriptions. Parlez autour de vous, afin qu'on puisse faire vivre l'ATP durant toute l'année 2020.
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016 - CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Bah, 6-6 au dernier set ( j'ai oublié les prolongations et les tirs aux buts ). il pleut sur la terre battue, je propose la solution suivante : on se qualifie tous les deux et on élimine djokovic.
Modifié en dernier par Fabtri le ven. janv. 17, 2020 22:14 pm, modifié 1 fois.
Russie All Tsars - Confédération 7 La Maison Jaune - Confédération 1 La Vecchia Signora - Confédération 5
Fabtri a écrit :Bah, 1-1 au dernier set j'ai oublié les prolongations et les tirs aux buts
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016 - CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
raquette cassée , j'ai fini avec la paume de la main, bien joué à DEL PORTO : je te laisse le soin de poster le résultat , je sais pas insérer des images
Russie All Tsars - Confédération 7 La Maison Jaune - Confédération 1 La Vecchia Signora - Confédération 5