roche a écrit :J'allais oublier heureusement que je suis passé dans ma messagerie :p
Le père noel serait venue te mettre le

Modérateurs : antoninio, Organisateurs de compétitions amicales
roche a écrit :J'allais oublier heureusement que je suis passé dans ma messagerie :p
antoninio a écrit :Pfff, quel groupe. Va falloir que je sois brillant pour une fois pour réussir à finir dans les 4 premiers. Cela semble bien compliqué...
jakomano a écrit :antoninio a écrit :Pfff, quel groupe. Va falloir que je sois brillant pour une fois pour réussir à finir dans les 4 premiers. Cela semble bien compliqué...
Difficile vu que tu ne t'appelles pas Jimmy
antoninio a écrit :Pfff, quel groupe. Va falloir que je sois brillant pour une fois pour réussir à finir dans les 4 premiers. Cela semble bien compliqué...
jakomano a écrit :antoninio a écrit :Pfff, quel groupe. Va falloir que je sois brillant pour une fois pour réussir à finir dans les 4 premiers. Cela semble bien compliqué...
Difficile vu que tu ne t'appelles pas Jimmy
antoninio a écrit :Mouais, il a déjà fait mieux... Mais bon c'était pas mal quand même!! Plus brillant que moi
jakomano a écrit :antoninio a écrit :Mouais, il a déjà fait mieux... Mais bon c'était pas mal quand même!! Plus brillant que moi
C'est sûr que vu ton âge, tu aurais compris tout de suite si j'avais mis Dany au lieu de Jimmy
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité