ericnantes a écrit :Je suis dans la même situation que certains.
J'ai proposé un match à Manchester City depuis le 05 janvier. Rien, pas de nouvelles.
En regardant ces résultats, je m'aperçois qu'il prend des tôles depuis le 26 décembre. On peut en déduire qu'il ne fait plus ses tactiques depuis cette date.
Je vais faire comme mes petits camarades, reproposer un match pour le 11, mais sans grand espoir de réponse.
Dommage de se lancer dans une si belle aventure qu'est la corcica league et ne pas aller au bout!!!!!
A j'oubliais, bonne année 2009 à tous.
EricNantes
Bonne année à toi également, merci, meilleurs voeux. Comme on dirait en corse, Paci è Saluta per tutti !
Merci l'ami, je l'ai mis forfait ton adversaire. En même temps, je peux comprendre que certains aient pris le large, moi même en ces périodes de fête, j'ai du mal. On voit la famille, on profite des vacances ( comme je suis étudiant ) et ou en oublie vite le reste. zampa est quand même un mec fidèle et droit. Je pense qu'il reviendra très vite.
Pour Hej Polonia en tout cas, c'est bien fini, et ça depuis un moment.
Je tiens par ailleurs à m'excuser, je ne suis pas très présent ces derniers temps et j'aurais dû vous prévenir plus tôt. Je suis quelque peut déborder ces derniers temps, les fêtes, les partiels, la vie étudiante, etc...pas si facile.
JE VOUS SOUHAITE TOUT DE MÊME UNE BONNE ANNÉE A TOUS !! PACI E SALUTA A TUTTI . Bonu curaghju pà 2009

Une dernière chose, bientôt, je pense pas dans une semaine mais je fais quelques réglages quand j'aurais le temps et j'aurais le plaisir de vous présenter le nouveau site web de la corsica league