Journée 7 Notre-Dame 4-1 Montparnasse Castellane 1-5 République Le Rouet 2-5 Bastille La conception 3-0 Auteuil Saint-Charles - Montmartre La Rose 3-3 Saint-Michel Les Caillols 2-2 Châtelet L'Estaque 4-1 La Madeleine Le Prado 3-1 Les Gobelins La Canebière 4-5 Bercy
Journée 8 Notre-Dame 2-5 Bercy Castellane 3-3 Montparnasse Le Rouet 2-3 République La conception 2-0 Bastille Saint-Charles 4-1 Auteil La Rose 4-0 Montmartre Les Caillols 4-2 Saint-Michel L'Estaque 3-0 Châtelet Le Prado 4-0 La Madeleine La Canebière 5-3 Les Gobelins
J4 / Le Prado 4-0 République J5 / Le Prado 4-0 Montparnasse
DELAI 10 AVRIL 14H Matchs à jouer sur terrain neutre sans prolongation ni TAB
Journée 9 Notre-Dame - Les Gobelins Castellane - Bercy Le Rouet - Montparnasse La Conception - République Saint-Charles - Bastille La Rose - Auteuil Les Caillols - Montmartre L'Estaque - Saint-Michel Le Prado - Châtelet La Canebière - La Madeleine
Journée 10 Notre-Dame - La Madeleine Castellane - Les Gobelins Le Rouet - Bercy La conception - Montparnasse Saint-Charles - Republique La Rose - Bastille Les Caillols - Auteuil L'Estaque - Montmartre Le Prado - Saint-Michel La Canebière - Châtelet
DELAI 17 AVRIL 14H Matchs à jouer sur terrain neutre sans prolongation ni TAB
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”