Bon alors, ça vaut le coup de passer un bon coup de balai ici puisque apparemment il y en a qui ne se sentent plus...
Boutchh 
Qu'il ait fait l'andouille ou pas, ça ne regarde que lui et l'équipe de modération. Ce qu'il a dit est une honte, que cela soit pour déconner ou pas. On a longtemps discuté et malgré le fait qu'il organise et participe, nous l'avons sanctionné quand même. Certes, ça pénalise bcp de monde. Peu importe en tant que participant, mais il est vrai qu'en tant qu'orga, c'est dommage. Le traiter de *** (même si c'est par forcément au premier degré), c'est pas très malin non plus ! Je te demande donc de calmer le jeu et d'attendre ce qui va se passer.
Tryo 
Tryo, tu n'es pas fut-fut non plus sur ce coup. Rien ne sert de s'emballer directement comme ça. Je vais parler de ton cas avec Boutchh vers l'équipe de modos (vu que ton message est rapporté !) et voir ce que l'on peut faire avec cette réfléxion vraiment déplacée et cette insulte inutile.
Greg21 
Je ne sais pas si c'est toi qui a rapporté le message, mais perso, j'aurais apprécié moyen ce que les deux managers précédents ont lancé. Beau self control. Revoit aussi ta sanction contre Boutchh si Roro reprend avec toi, je trouve ça assez sévère, non ? On dirait un règlement de compte entre vous deux...
ISIO a été sanctionné parce que il était allé trop loin et il ne l'a pas caché d'ailleurs. Ceux qui ont été sur le PI ce weekend l'ont peut-être vu. Mais ce n'est pas la peine d'en rajouter. C'est vrai que c'est assez pénible de voir quelqu'un qui s'investi autant se faire sanctionner, mais on ne pouvait pas faire style on a rien vu.
Je vous demande donc d'attendre la décision de Greg & Roro concernant ce championnat. Patience donc