[Koh Lanta VII : Le Combat des Légendes] - Vainqueur Lailex78

pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: [Koh Lanta VII : Le Combat des Légendes] - Round IV

Message par pie 710 »

quentin1996 a écrit :Judoka 3-0 Salama15

victoire pour nous alors puisque le match est en rouge ?

relis bien les consignes...
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

Message par Raizers »

pie 710 a écrit :
quentin1996 a écrit :Judoka 3-0 Salama15

victoire pour nous alors puisque le match est en rouge ?

relis bien les consignes...

pour les matchs soulignés en rouge, il faut gagner le match pour marquer un point et le match est en rouge
Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

ah oui exact, désolé.
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

je fais le conseil dans la journée, pour info, étant donné les fêtes, il va y avoir une trêve pour ne pas avoir de forfaits ou trop d'absents ;-)
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: [Koh Lanta VII : Le Combat des Légendes] - Round I

Message par pie 710 »

Conseil V

Image

Cela faisait quelques conseils que les Wasaï n'avaient pas goûté au conseil, les voici de retour ! Pas de votes noirs étant donné que les "nouveaux" Wasaï n'ont pas encore été contraint à l’épreuve du conseil !

Voici les votes :

Pie-710 :
1. Quentin1213 : "Enfin, on a l'occasion de l'éliminer !"
2. Supernico29 : "Forfait impardonnable !"
3. Alex64 : "Grosse défaite contre DonDiego !"

Quentin1213 :
1. Supernico29 : "Un forfait est inadmisible a se moment de la compet !!! pas si super que sa le nico :mrgreen:"
2. Ronaldinho' : "Apars faire des biz avec mickazev il non rien fait alors Monsieur ronaldinho' Bye bye'"
3. Mickazev : "On te demmande de perdre et toi tu gagne 22-0 et de plus mange toutes les noix de coco du campus"

Suaviste47 :
1. Supernico29 : "il a perdu sa cappe et n'a pas pu participer à son match donc je lui laisse le temps de la retrouver :rofl: :rofl: "
2. Ronaldinho' : "Perdre contre Lomax c'est interdit :mrgreen: :mrgreen: en plus comme il passe son temps dans les soirées chaudes de l'ïle il n'est plus très frais pour les jours de compétition :D :D "
3. Quentin1213 : "Pour une fois qu'il pouvait perdre, il nous trouve le moyen de gagner, c'est vraiment un boulet :mrgreen: :mrgreen: "

Sophie13 :
1. Ronaldinho' : "perdu plusieurs matchs depuis le début de l'aventure, et je ne vais pas voter contre moi dsl^^"
2. Pespro : "perdu plusieurs matchs depuis le début de l'aventure, et je ne vais pas voter contre moi dsl^^"
3. Alex64 : "perdu plusieurs matchs depuis le début de l'aventure, et je ne vais pas voter contre moi dsl^^"

Judoka :
1. Quentin1213 : "n'a toujours pas compris les règles du jeu. "
2. Supernico29 : "n'a plus la tête à Koh-Lanta, il en oublie de se présenter aux épreuves."
3. Empton : "un coup de moins bien ces temps ci."

Supernico29 :
1. Pie-710 : "tu es déjà pas mal occupé à organiser la compétition. Je te libère de tes autres obligations."
2. Druine : "Il est trop fort."
3.Stase : "Parce qu'il en a pris 5 contre moi quand j'étais rouge."

Jeanbono :
1. Jeanbono : "toujours perdant conte lefou29 je gagne le jour ou il ne faut pas"
2. Empton : "ses pensées sont plus tournées vers les biberons que sur les matchs"
3. Alex64 : "rien contre toi c'est juste qu'il me faut un 3ème nom"

Mickazev :
1. Alex64 : "parce qu'il faut donner un nom."
2. Empton : "parce qu'il faut donner un nom."
3. Pespro : "parce qu'il faut donner un nom."

Pespro :
1. Mickazev : "mets une tole quand il faut perdre"
2. Supernico29 : "son forfait"
3. Pespro : "ah un coup de mons bien ,la bouffe me manque"

Stase :
1. Mickazev: "pourtant habituellement tres bon là il a été trop bon dans la précipitation"
2. Jeanbono : "pour ne pas avoir eu le fair play le laisser revenir au score leur adversaire pourtant bléssé et à terre"
3. Pie-710 : "pour ne pas avoir eu le fair play le laisser revenir au score leur adversaire pourtant bléssé et à terre"

Alex64 :
1. Druine : "Je n'ai rien contre personne en particulier lol et comme je sais très bien qu'ils ne seront pas éliminés je vote contre eux voilà... "
2. Mickazev : "Je n'ai rien contre personne en particulier lol et comme je sais très bien qu'ils ne seront pas éliminés je vote contre eux voilà... "
3. Judoka : "Je n'ai rien contre personne en particulier lol et comme je sais très bien qu'ils ne seront pas éliminés je vote contre eux voilà... "

Empton :
N'a pas assisté au conseil

Baraja1 :

Ronaldinho' :

Jojo95100 :

Druine :

Résultats

1. Supernico29 - 5 voix
2. Mickazev - 4 voix
2. Alex64 - 4 voix
2. Empton - 4 voix

5. Quentin1213 - 3 voix
5. Pespro - 3 voix
7. Druine - 2 voix
7. Pie-710 - 2 voix
9. Stase - 1 voix

Supernico29, je vais vous demander de vous lever, de prendre votre sac et de venir me rejoindre.
Mickazev, Empton, Alex64, merci d'attendre le choix de votre nouveau capitaine pour connaître votre sort !

Image

Supernico29, votre tribu des Wasaï a décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable ! Vous allez donc passer une dernière fois devant l'urne pour y déposer un vote noir.
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Alex64 a écrit :2. Mickazev : "Je n'ai rien contre personne en particulier lol et comme je sais très bien qu'ils ne seront pas éliminés je vote contre eux voilà... "

pie 710 a écrit :Mickazev, votre tribu des Wasaï a décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable !

Alors celle là, elle est énorme :lol:
Bravo alex pour cette magnifique boulette :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :lux: :lux: :lux: :sayen: :sayen: :sayen:

Pauvre Mickazev, il perd son immunité et paf, il est éliminé ! Un des favoris à la victoire finale qui nous quitte !
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Capitaines

Wasai :

Druine - 4 voix (Judoka, Jeanbono, Stase, Alex64)
Judoka - 3 voix (Pie-710, Quentin1213, Suaviste47)
Empton - 1 voix (Sophie13)
Sophie13 - 1 voix (Supernico29)
Suaviste47 - 1 voix (Mickazev)

Mambok :

Lefou29 - 3 voix (Nash_Eddy, Cabrini, DonDiego2000)
Nicolo - 1 voix (lailex78)
Lailex78 - 1 voix (Lomax2)
Lomax2 - 1 voix (F.c.n.a)
Image

John Lennon

Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Bonsoir, il y a une erreur dans mes votes marquées,

Je n'ai pas voté contre Empton, ça change considérablement le résultat final lol sauf si c'est juste une erreur de nom lol et pas de nombre de points ^^:rofl:

Extrait de mon message

1/ Ronaldinho'
2/Pespro
3/Alex64

Ces 3 managers ont perdu plusieurs matchs depuis le début de l'aventure, et je ne vais pas voter contre moi dsl^^

Capitaine souhaité -> Empton
Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Modifié, en effet, ça change la donne !
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Druine, vous devez choisir qui de Mickazev, Empton ou
Alex64 doit rester, j'attends votre vote rapidement
pour lancer le prochain round !
Image

John Lennon

Image
Verrouillé

Retourner vers « Koh Lanta »