(C)bedal 2 - 0 Frakes(C)
El Braco 2 - 1 garlic81
federer52 5 - 0 Hamza67
nicolo 1 - 1 emilie-asm
Footy 3 [2] (8) 10 - 10 (10) C la 4 à strophes
C.Julien 4 - 3 donnev
dyo 1 - 4 POLO5906
(C)greg 21 1 - 2 kcnarf
Sabine 2 - 1 jeanbono (C)
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
On est une vrai secte dans la 8. On fait tout caché, en secretjuaj a écrit :Je voudrais porter réclamation.
Que certaines équipes (respectables) ne tiennent pas à avoir une buvette, je peux le comprendre (et je le respecte). Mais quand on s'appelle Les Huit Buveurs de Gnôles, ou bien Les Alcoolhics de France 2, je trouve ça limite radin d'aller boire que chez les autres.![]()
Et concernant les gens de France 2, je sais c'est de l'argent public, mais au moins boire des coups chez eux aurait l'avantage de nous confirmer où partent nos impôts.
Ouais, et vive l'apéro sur Antenne 2 !juaj a écrit :Et concernant les gens de France 2, je sais c'est de l'argent public, mais au moins boire des coups chez eux aurait l'avantage de nous confirmer où partent nos impôts.
federer52 a écrit :Question: j'ai posté le résultat du match d'un équipier à 19h43, mais il n'a pas été pris en compte
je suppose qu'il y a une règle qui voudrait que ce soit un des protagonistes qui le poste, mais ce n'est pas toujours possible
(on fait s atactique, on lance les joueurs mais pas l'adversaire, et le jour du match on revient trop tard ou on doit s'occuper des gosses ou de parents malades, etc ...
Ne pourrait-on supprimer cette règle, du moment que le match est joué (c'est quand même le principal)
et quelqu'un poste le résultat (le but, c'est de ne pas traîner pour la bonne organisation des organisateurs, mais qui le poste, au fond, cela a-t-il de l'importance ?
Non: donc on pourrait adapter svp ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité