je dis ça , je dis rien ,

Tu es trop procédurier, si j'appliquais le règlement à la lettre, on serait 15 làgreg 21 a écrit :Réclamation sur les matchs à rejouer , on devrait mettre moins 2 but de pénalité![]()
je dis ça , je dis rien ,
Je parlais pour toi ,l homme parfaitpierre97 a écrit :Tu es trop procédurier, si j'appliquais le règlement à la lettre, on serait 15 làgreg 21 a écrit :Réclamation sur les matchs à rejouer , on devrait mettre moins 2 but de pénalité![]()
je dis ça , je dis rien ,![]()
Cette compétition est tellement particulière, il y a déjà 2 forfaits, du moment que les matchs sont joués et les règles de tactiques sont respectées, ça me va, on va dire, le reste c'est du bonus, aller chercher 2-3 résultats ça arrive
T as tes angles obtus et à chronique aiguspierre97 a écrit :Non mais c'est juste que ma compétition est à part et doit le rester, pour cela j'essaie d'arrondir les angles en étant patient
Je n'ai absolument rien compris, mais bongreg 21 a écrit :T as tes angles obtus et à chronique aiguspierre97 a écrit :Non mais c'est juste que ma compétition est à part et doit le rester, pour cela j'essaie d'arrondir les angles en étant patient![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité