Les 2èmes de la phase éliminatoire sont reversés dans le Chapeau 1. Les 3èmes de la phase éliminatoire sont reversés dans le Chapeau 2. Une équipe du Chapeau 1 rencontrera automatiquement une équipe du Chapeau 2. Deux équipes issues du même groupe de la phase éliminatoire ne peuvent se rencontrer lors des barrages.
Les 2èmes de la phase éliminatoire sont reversés dans le Chapeau 1. Les 3èmes de la phase éliminatoire sont reversés dans le Chapeau 2. Une équipe du Chapeau 1 rencontrera automatiquement une équipe du Chapeau 2. Deux équipes issues du même groupe de la phase éliminatoire ne peuvent se rencontrer lors des barrages.
CHAPEAU 1 :
Hongrie Pays de Galles Bulgarie Biélorussie Ukraine Espagne République d'Irlande
CHAPEAU 2 :
Islande Serbie Slovaquie Irlande du Nord Suède Angleterre Chypre
Irlande du Nord 3-2 / 0-3 Bulgarie Suède 1-0 / 2-1 Pays de Galles Islande 5-3 / 0-0 Ukraine Serbie 1-3 / 2-3 Espagne Slovaquie 2-0 / 1-2 Hongrie Angleterre 4-2 / 4-3 République d'Irlande Chypre 1-3 / 0-3 Biélorussie
Matchs à jouer en matchs aller-retour, sans prolongations ni tirs au but. Merci de prévoir un match d'appui, sur terrain neutre, avec prolongations et tirs au but, en cas d'égalité parfaite à l'issue des 2 premiers matchs (ex : 2-1/1-2). Le délai pour poster l'ensemble de vos rencontres est fixé au Vendredi 01/06, à 21H.
Les vainqueurs de chaque opposition seront qualifiés pour la Phase Finale de la Coupe du Monde. Les vaincus seront quant à eux éliminés.
MAtchs Aller/Retour et Appuis proposés pour le 01/06 à 20h
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016 CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
comme tu veux, perso je vais faire mes strat suivant mes dispos
Tu devrais accepté le match d'appuis, car il se peut vu mes obligation IRL que je ne puisse jouer mes match que vendredi
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016 CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019