Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Mon pauvre flokk, tu t'es trompé sur toute la ligne, t'es vraiment un incorrigible buveur de rouge !!!antoninio a écrit :Tequila???flokk a écrit :Et bien moi, je veux bien le Mexique, après l'Espagne à l'Euro, c'est une chouette continuité hispanique.
Par contre, ils boivent quoi au Mexique??
kalashnikovjakomano a écrit :Ho le chanceux, la BulgariePtiJerem a écrit :Parfait, la Bulgarie et le sultanat d'Oman.. Je voyagerais entre l'Europe et l'Asie![]()
Stoichkov, Letchkov, Trifonov, Kakalov, Todorov, Kostadinov
Svetoslav Todorov (Portsmouth 2004) ou Anatoli Todorov (Litex 2004) ?jakomano a écrit :Ho le chanceux, la BulgariePtiJerem a écrit :Parfait, la Bulgarie et le sultanat d'Oman.. Je voyagerais entre l'Europe et l'Asie![]()
Collé à Kakalov, et il ose me poser la questionLord casa a écrit :Svetoslav Todorov (Portsmouth 2004) ou Anatoli Todorov (Litex 2004) ?jakomano a écrit :Ho le chanceux, la BulgariePtiJerem a écrit :Parfait, la Bulgarie et le sultanat d'Oman.. Je voyagerais entre l'Europe et l'Asie![]()
Tu es sur qu'elle est Russe celle-là ? Trop bronzée pour les 15 degrés qu'il y a en été
Et oui...juaj a écrit :Mon pauvre flokk, tu t'es trompé sur toute la ligne, t'es vraiment un incorrigible buveur de rouge !!!antoninio a écrit :Tequila???flokk a écrit :Et bien moi, je veux bien le Mexique, après l'Espagne à l'Euro, c'est une chouette continuité hispanique.
Par contre, ils boivent quoi au Mexique??
Comme je suis poule, je suis automatiquement qualifié ?antoninio a écrit :C'est le risque avec les doubles comptes.Lord casa a écrit :J'ai le Bénin et le Zimbabwe... deux pays africains qui pourraient se rencontrer donc... ce tirage en bois
Qui sait, ils vont peut-être se retrouver dans la même poule...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité