Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Heu, toi, c'est pas contre Haïti, que tu joues ?Boutchh a écrit :Dans ce cas, je propose de licencier le sélectionneur espagnol pour coller à la réalité !antoninio a écrit :Pour info, la suite de la compétition suivra le mode IRL. Voilà, vous êtes contents???
Pfff.....![]()
flokk a écrit : Je paye la mienne, la France a 2 victoires dans la besace et elle est bien contente parce que c'était pô facile. D'abord. Et même que ça colle peut-être pas à la réalité à venir...
C est bien le cas avec l appui des orgasjuaj a écrit :Heu, toi, c'est pas contre Haïti, que tu joues ?Boutchh a écrit :Dans ce cas, je propose de licencier le sélectionneur espagnol pour coller à la réalité !antoninio a écrit :Pour info, la suite de la compétition suivra le mode IRL. Voilà, vous êtes contents???
Pfff.....![]()
Et le sélectionneur espagnol, c'est pas à cause des multicomptes, qu'il s'est fait lourder ?
L'air et la fraicheur russe ne convient pas aux Haïtiensjuaj a écrit :Hé, boutchh, ton joueur qui s'appelle "À 100 partout", il a même pas été foutu de marquer !
Haïti sort peu à peu de la compétition... C'est dommage, c'est pas souvent, qu'on voit Haïti à la coupe du monde, vous auriez pu être sympas.
Avec 4 points ça peut suffire cela ditjuaj a écrit :Hé, boutchh, ton joueur qui s'appelle "À 100 partout", il a même pas été foutu de marquer !
Haïti sort peu à peu de la compétition... C'est dommage, c'est pas souvent, qu'on voit Haïti à la coupe du monde, vous auriez pu être sympas.
T es pas encore sorti , Boutchh doit gagner jerem et c est pas doudou gagné du toutjuaj a écrit :Hé, boutchh, ton joueur qui s'appelle "À 100 partout", il a même pas été foutu de marquer !
Greg, pour Noël je t’offrirai des cours de français/syntaxe, t’es pas loin d’être incompréhensible parfoisgreg 21 a écrit :T es pas encore sorti , Boutchh doit gagner jerem et c est pas doudou gagné du toutjuaj a écrit :Hé, boutchh, ton joueur qui s'appelle "À 100 partout", il a même pas été foutu de marquer !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité