Page 1 sur 3

Conf 6

Posté : ven. déc. 23, 2016 23:23 pm
par razor36
Salut les gars

Vous devez avoir reçu le MP d'antonino, on a donc du pain sur la planche jusqu'au 8 janvier. On doit elire un capitaine, un remplaçant, et envoyer tout ça le plus rapidement possible.
Je sais qu'il y a les fêtes, et j'espère bien que vous allez tous en profiter, mais poster un ptit message prend 2 mins ;)

Allez, on y va, en piste!!

Re: Conf 6

Posté : sam. déc. 24, 2016 15:43 pm
par stase
Heureux d'être avec vous, comme ma dynamique sur DF est plus d'être suiveur que meneur depuis quelques années je pense que le rôle de capitaine ira à ravir à l'un d'entre vous mais que ce costume m'est un poil grand. Ceara que je connais bien a toute ma confiance s'il le souhaite et semble déjà avoir pris des initiatives mais n'importe qui d'autre de volontaire aura aussi mon consentement.

Pour le remplacement il me semble que la logique sportive doit primer et donc la qualité des équipes doit jouer pour sélectionner car en face on va croiser du lourd soyez en certain. Il sera surtout important d anticiper nos absences pour solliciter en temps et en heure le remplaçant

Re: Conf 6

Posté : dim. déc. 25, 2016 11:30 am
par klasnic176
Salut, J'ai déjà été capitaine de la Confédération 45 la saison passée mais ça a pas réussi malheureusement donc à voir déjà qui est candidat puis faire un vote

Re: Conf 6

Posté : mar. déc. 27, 2016 13:09 pm
par carcajou
salut à tous :)

on est combien au total dans la confédération 6?

Re: Conf 6

Posté : mer. déc. 28, 2016 22:43 pm
par razor36
Salut, désolé anniv de mon grand frère oblige, j'étais absent jusqu'à aujourd'hui.

A priori nous sommes 7, donc, on peut constituer une équipe de 4 titulaires, et 3 remplaçants.

Pour le moment, nous ne sommes que 4 à nous être manifestés, pourtant j'ai MP tout le monde sur Defifoot, j'espère que les autres vont venir pcq le temps nous est compté.

Re: Conf 6

Posté : mer. déc. 28, 2016 22:47 pm
par razor36
klasnic176 a écrit :Salut, J'ai déjà été capitaine de la Confédération 45 la saison passée mais ça a pas réussi malheureusement donc à voir déjà qui est candidat puis faire un vote
Klasnic, tu t'es inscrits avec une équipe fantôme, c'est quoi ton compte? parceque je ne sais pas si ça va être validé par les grandes instances..

Re: Conf 6

Posté : jeu. déc. 29, 2016 12:04 pm
par carcajou
[quote="razor36"]Salut, désolé anniv de mon grand frère oblige, j'étais absent jusqu'à aujourd'hui.

A priori nous sommes 7, donc, on peut constituer une équipe de 4 titulaires, et 3 remplaçants.

Pour le moment, nous ne sommes que 4 à nous être manifestés, pourtant j'ai MP tout le monde sur Defifoot, j'espère que les autres vont venir pcq le temps nous est compté.[/quote

j'espère que les autres vont se manifester rapidement après les fêtes.
on devrait pouvoir construire une équipe sans problème. Razor, tu es le plus actif d'entre nous, tu serais prêt pour être capitaine?

Re: Conf 6

Posté : ven. déc. 30, 2016 22:15 pm
par razor36
Je viens de MP Anto sur DF, on doit donner notre capitaine ce soir dernier délai, donc, je suis ok pour prendre le brassard, mais jspr ne pas faire de bêtises, et les fêtes gênent un peu toute la mise en place.
Concernant Klasnic, il n'a pas de 11 de départ, cela va être compliqué de le titulariser...
Il faudra qu'on trouve un nom pour notre team, déja je vous propose d'être tous les 2 titulaires (Stase & Carcajou) je relancerai les autres asap.

Re: Conf 6

Posté : ven. déc. 30, 2016 22:58 pm
par antoninio
razor36 a écrit :Je viens de MP Anto sur DF, on doit donner notre capitaine ce soir dernier délai, donc, je suis ok pour prendre le brassard, mais jspr ne pas faire de bêtises, et les fêtes gênent un peu toute la mise en place.
Concernant Klasnic, il n'a pas de 11 de départ, cela va être compliqué de le titulariser...
Il faudra qu'on trouve un nom pour notre team, déja je vous propose d'être tous les 2 titulaires (Stase & Carcajou) je relancerai les autres asap.
Non, pas d'obligation d'avoir le capitaine d'équipe. Juste qu'avant de pouvoir poster sur le topique de compositions des équipes, il me faut le nom de votre capitaine de pays.

Re: Conf 6

Posté : ven. déc. 30, 2016 23:42 pm
par stase
Dans ce cas si c'est pour ça et que le temps urge prends le capitanat je n'y vois aucune objection