confédération 1 hoolantine
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
- tonyx13
- Forumiste
Re: confédération 1 hoolantine
Pourquoi y'a écrit michaeldube à la place de mon pseudo tonyx13 ici ???
- Babyluigi
- Forumiste
flokk a écrit :Nous ne sommes pas lourds.Babyluigi a écrit :Le 20H20 : du lourd
A moins que tu ne fasses allusion à notre humour??

Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Concernant mon équipe Hoolantine One, on connait déjà notre premiere confrontation, ce sera Les 4h Fantastiques, c'est à dire ni plus ni moins la meilleure équipe du groupe sur le papier, donc la pression sera chez eux, nous on a absolument rien à perdre, c'est le gros contre le petit, on va faire du mieux avec nos armes
Rendez vous vendredi pour connaitre notre adversaire respectif.
J'ai pas encore décidé quelle sera la compo et donc qui sera le 1er remplacant
Match qui sera à poster dernier délai mercredi 18 janvier 20h
A vendredi
A vendredi
- tonyx13
- Forumiste
C'est moi tonyx13 qui prête ces 3 joueursmichaeldube a écrit :J'ai 3 joueurs à prêter 2 df 92 et 93 npa et un mt 95 npa. Mofana bugarry montolivo
Tout simplement car tu t'es inscrit sur FS avec le pseudo michaeldube et que sur l'interconf tu t'es inscrit avec le pseudo tonyx13;michaeldube a écrit :Pourquoi y'a écrit michaeldube à la place de mon pseudo tonyx13 ici ???
Ce n'est pas grave, mais pour faciliter le travail des organisateur, pense lors de tes posts de propostions, d'acceptation et de résultats à signer du pseudo de ton équipe défifoot
- jakomano
- Administrateur
Non Loocky, il s'est bien inscrit sur FS avec le pseudo tonyx13.loocky911 a écrit :Tout simplement car tu t'es inscrit sur FS avec le pseudo michaeldube et que sur l'interconf tu t'es inscrit avec le pseudo tonyx13;michaeldube a écrit :Pourquoi y'a écrit michaeldube à la place de mon pseudo tonyx13 ici ???
Ce n'est pas grave, mais pour faciliter le travail des organisateur, pense lors de tes posts de propostions, d'acceptation et de résultats à signer du pseudo de ton équipe défifoot
Tonyx, tu as utilisé un PC perso ou public ?
J'ai corrigé les 2 posts

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- magic-juana
- Forumiste
Bon match à vous pour la première journée ! un conseil mets nives en remplaçant cela nous facilitera la tâcheClever- a écrit :Concernant mon équipe Hoolantine One, on connait déjà notre premiere confrontation, ce sera Les 4h Fantastiques, c'est à dire ni plus ni moins la meilleure équipe du groupe sur le papier, donc la pression sera chez eux, nous on a absolument rien à perdre, c'est le gros contre le petit, on va faire du mieux avec nos armes
A vendredi

- tonyx13
- Forumiste
Je me connecte soit de mon ordi privé ou soit d'un de mes deux téléphones , jamais sur ordi public et j'ai jamais mis ce nom que je ne connais pas , je me suis bien enregistré avec mon pseudo tonyx13jakomano a écrit :Non Loocky, il s'est bien inscrit sur FS avec le pseudo tonyx13.loocky911 a écrit :Tout simplement car tu t'es inscrit sur FS avec le pseudo michaeldube et que sur l'interconf tu t'es inscrit avec le pseudo tonyx13;michaeldube a écrit :Pourquoi y'a écrit michaeldube à la place de mon pseudo tonyx13 ici ???
Tonyx, tu as utilisé un PC perso ou public ?
J'ai corrigé les 2 posts
- Babyluigi
- Forumiste
Pour les Balonny One :
Les 20H20 sont notre 1er adversaire, il faudra donc être au meilleur de notre forme si on veut espérer quelque chose, je dirais même qu'on a rien à perdre !
Je vous tiens au courant de la composition d'équipe. Nous avons 5 matchs de poules, nous sommes 5 dans l'équipe : chacun d'entre nous sera remplaçant 1 fois.
Les 20H20 sont notre 1er adversaire, il faudra donc être au meilleur de notre forme si on veut espérer quelque chose, je dirais même qu'on a rien à perdre !
Je vous tiens au courant de la composition d'équipe. Nous avons 5 matchs de poules, nous sommes 5 dans l'équipe : chacun d'entre nous sera remplaçant 1 fois.
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
C'est parti pour le début de la compétition. Bonne chance à la une Balonny, de la part des 20H20.