confédération 1 hoolantine

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

juaj
Forumiste
Forumiste

Re: confédération 1 hoolantine

Message par juaj »

Pareil pour moi, Wil. J'espère que tu changeras d'avis.
Clever-
Forumiste
Forumiste

Message par Clever- »

wesh wesh a écrit :
Clever- a écrit :Moi perso j'aurais pas mis de cornerra dutout meme si y a un cornerra dans deux équipes.
A voir après

Hello
Il faut faire jouer tout le monde c est normal même si il y a 2 cornerra il faut les inclure
C'est mieux 3 équipes de 5 au moins un remplaçant par match
On sait jamais chacun d entre nous peut avoir un empêchement et ne pas se connecter plusieurs jours defifoot n est pas une priorité dans la vie
Ensuite je rejoins Will et comprend son désarroi on m à géré mes comptes Je suis revenu exprès pour l ic en espérant retrouver la pêche du jeu
Pour la galand nous sommes 5 avec bane capitaine
Ensuite pour les noms d équipes one intégré avec un mélange des pays à voir pour trouver la bonne formule

Je parlais pour les noms d'équipes je crois qu'on va pas se compliquer a faire un mixte hoolcorn one par exemple meme si y a un cornerra avec les hoolantine.
Je resterais sur Hoolantine One, Balonny One, et enfin Galand One qui lui ne change pas quoi qu'il arrive.

Sinon weshwesh evidemment qu'ils seront inclus dedans et joueront comme si c'était une hoolantine ou une balonny, y a pas le choix en meme temps
Clever-
Forumiste
Forumiste

Message par Clever- »

Je fais un petit récapitulatif :

Les compositions seront donc celles ci, notre team One aura donc trois équipes de 5, donc chaque équipe aura un remplacant.

L'équipe Galand One étant au complet avec 5 Galand.
L'équipe Balonny One avec 4 Balonny complété par 1 Cornerra.
L'équipe Hoolantine One avec 4 Hoolantine complété par 1 Cornerra.

Equipe Balonny One : Babyluigi, torky, Guepardo77, tonyx13, erik-geretz (Cornerra)
Equipe Galand One : Frakes, emilie-asm, bane746, Gianzo, weshwesh3
Equipe Hoolantine One : Clever-, nives, Malin, Garlic81, Fethi (Cornerra)

Capitaine Balonny One : Babyluigi
Capitaine Galand One : bane746
Capitaine Hoolantine One : Clever-

Plus qu'à choisir qui sera le 1er remplaçant dans chaque équipe pour notre 1ère confrontation respective.
De toute façon, tout le monde sera remplacant au moins une fois (si c'est possible), donc personne sera remplacant deux fois (sauf si empechement ou probleme ou suivant le nombre de matchs)

Qu'en pensez vous?
Modifié en dernier par Clever- le jeu. déc. 29, 2016 17:56 pm, modifié 1 fois.
Clever-
Forumiste
Forumiste

Message par Clever- »

Ensuite, il faudrait que les équipes les plus fortes niveau npa renforce les plus faibles en leur prêtant un ou plusieurs joueurs, à votre convenance et si vous en avez envi.

Pour ça je vais mettre vite fais le niveau global par coach/equipe

Equipe Balonny One : Babyluigi (Rang 5/Elite) - torky (Rang 4/Semi-Pro) - Guepardo77 (Rang 4/Amateur) - tonyx13 (Rang 5/Elite) - erik-geretz (Rang 2/Semi-Pro)
Equipe Galand One : Frakes (Rang 5/Pro) - emilie-asm (Rang 5/Elite) - bane746 (Rang 5/Semi-Pro) - Gianzo (Rang 4/Semi-Pro) - weshwesh3 (Rang 5/Elite)
Equipe Hoolantine One : Clever- (Rang 5/Elite) - nives (Rang 5/Elite) - Malin (Rang 4/Amateur) - Garlic81 (Rang 4/Amateur) - Fethi (Rang 4/Amateur)

Donc en gros en priorité, toutes les équipes au rang 4 ou moins ont besoin potentiellement de joueur pour etre plus performant , c'est à dire :
- torky, Guepardo77, erik-geretz pour Balonny One
- Gianzo pour Galand One
- Malin, Garlic81, Fethi pour Hoolantine One

J'ai deja mis un joueur en pret de mon coté, et un peu plus tard quand la competition débutera, j'en mettrais peut etre un ou deux de plus en pret.

Mais la npa ne fait pas tout, ensuite faudra se donner des conseils tactiques entre nous, car c'est ça qui fera la vraie différence, mais ça, ça se fait en fonction de nos adversaires, donc on attendra de connaitre nos adversaires
Malotevsky
Forumiste
Forumiste

Message par Malotevsky »

salut all c'est guepardo le nom me convient perso et pour ce qui est des tactiques(mouvements ,etc) je suis pas contre des ptites aides :oops: :D
Clever-
Forumiste
Forumiste

Message par Clever- »

Par contre pour les conseils tactiques, mouvements ect, ca se fera en privé.
Car tout le monde peut accéder à notre topic je crois et donc potentiellement nous espionner
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Message par wesh wesh »

Clever- a écrit :
wesh wesh a écrit :
Clever- a écrit :Moi perso j'aurais pas mis de cornerra dutout meme si y a un cornerra dans deux équipes.
A voir après

Hello
Il faut faire jouer tout le monde c est normal même si il y a 2 cornerra il faut les inclure
On sait jamais chacun d entre nous peut avoir un empêchement et ne pas se connecter plusieurs jours defifoot n est pas une priorité dans la vie
Ensuite je rejoins Will et comprend son désarroi on m à géré mes comptes Je suis revenu exprès pour l ic en espérant retrouver la pêche du jeu
Ensuite pour les noms d équipes one intégré avec un mélange des pays à voir pour trouver la bonne formule

Je parlais pour les noms d'équipes je crois qu'on va pas se compliquer a faire un mixte hoolcorn one par exemple meme si y a un cornerra avec les hoolantine.
Je resterais sur Hoolantine One, Balonny One, et enfin Galand One qui lui ne change pas quoi qu'il arrive.

Sinon weshwesh evidemment qu'ils seront inclus dedans et joueront comme si c'était une hoolantine ou une balonny, y a pas le choix en meme temps

Re
Autant pour moi dsl clever j avais mal lu ton message c était matin pas bien réveillé lol
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Message par wesh wesh »

Par contre pour les prêts dsl j ai déjà 3 en cours
Sinon ça aurait été avec plaisir
Clever-
Forumiste
Forumiste

Message par Clever- »

Hello
Ensuite pour les noms d équipes one intégré avec un mélange des pays à voir pour trouver la bonne formule[/quote]

Sinon weshwesh evidemment qu'ils seront inclus dedans et joueront comme si c'était une hoolantine ou une balonny, y a pas le choix en meme temps[/quote]
Re
Autant pour moi dsl clever j avais mal lu ton message c était matin pas bien réveillé lol[/quote]

Je me suis aussi mal exprimé.

Et pas grave pour les prets, de toute facon, d'autres peuvent en preter et sinon tant pis on fera avec ce qu'on a
Clever-
Forumiste
Forumiste

Message par Clever- »

Et pour les prets y a encore le temps, car la competition débute que mi janvier je crois
Répondre

Retourner vers « Buvettes »