match nul s'il vous plait et jay ne devrait pas revenir à temps malheureusment mais on assure la 1ere place du groupe, ca me va désolé pour vous même si une chance de vous qualifier est possible si la four connexion perd.Clever- a écrit :Vous avez battu les 4 fantastiques, bien joué (a condition que jay dro fasse bel et bien forfait)
*****CONFEDERATION 5*****
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
- magic-juana
- Forumiste
Re: *****CONFEDERATION 5*****
- mourinho13
- Entraîneur
Oui ce que je me disait...
Clever nous a fait une conférence a la Meunier ...(ndrl hier après le match de paris contre Barça ^^)
Oui le comble vous éliminé votre Four ..Après il avait cas battre la SevenH .
Pour ma part je l'ai voyait pas la la Seven H mais avec Laguille qui montait en puissance il ont bien déjoué les prono

Clever nous a fait une conférence a la Meunier ...(ndrl hier après le match de paris contre Barça ^^)
Oui le comble vous éliminé votre Four ..Après il avait cas battre la SevenH .

Pour ma part je l'ai voyait pas la la Seven H mais avec Laguille qui montait en puissance il ont bien déjoué les prono
Clever a bien raison, jay dro fera forfait donc c'est 0 pts pas 1pts ce qui fait que La Legende des 5 gagne le match donc qualifié, nous on passerait donc 1er du groupe ! 4eme la Hoolantine One certainement et qualifié. La Four Connexion eliminé en attendant les derniers resultats quand meme pour etre definitivement fixé.
Merci Mourinho petite npa mais tres soudé et tres a l'ecoute notre groupe, ce qui fait la différence. Bon courage pour les 8eme.
Et je rajoute qu'un nul suffit, si jay dro accepte le match, il faudra gagner et ca passera aussi.
- magic-juana
- Forumiste
bien joué vous passez on perd notre première place mais les choses sérieuses vont commencer en espérant que jay dro rentre de vacances ^^ bonne suite !
On fini pas 2eme du coup ? Si les 4fantastique forfait dc 0 pts et nous du coup victoire dc 4pts. On se retouve à 14pts chacun dc comme on a gagné notre confrontation on est devant au classement dc 2eme derriere les seven ?
Du tout, le 0 pts cest seulement pour ce match parmis les 4, au total ca fait défaite et 1 pts, donc 15pts.puceron a écrit :On fini pas 2eme du coup ? Si les 4fantastique forfait dc 0 pts et nous du coup victoire dc 4pts. On se retouve à 14pts chacun dc comme on a gagné notre confrontation on est devant au classement dc 2eme derriere les seven ?