Dans ce cas l'équipe galand sera donc 5 , donc avec un remplacant.
Ducou 1 balonny parmis les 5 balonny devra donc intégrer l'équipe de cornerra qui ne sont que 3, faudrait me dire qui, sinon si personne se manifeste, on en renversera un au hasard parmis les balonny.
Et pour le nom de l'équipe Galand One, pourquoi pas, ducou les autres devront s'appeler Hoolantine One, Cornerra One, Balonny One.
Et le nom de notre team dans sa globalité serait donc One
Faut choisir entre District One ou One ou autre chose
mon inscription a été annuler car j'ai changer de pays a l'intersaison.donc je ne participerais pas cette année j'ai mal lu le règlement tant pis pour moi.
Dsl , je préfère vous prévenir avant, je vais arrêter defifoot, j’espérerais que l'ic me motive mais c'est pas le cas, du coup je ne participerait pas
Dsl se n'ait pas dans mes habitudes, et j’espère ne pas trop vous mettre en galère en vous prévenant maintenant.
En tant que precedent capitaine de la conf 1 ancienne version je vous souhaite a tous bon vent bon jeu et j’espère pour vous que se jeu arrivera a bien s’améliorer
Wil
Wil - LE BOUT DU MONDE 29 -Conf1- Elite Balonny Wilou -NAONED War Roak - Conf 2 -Semi Pro Balonny WilBzh -LES GLENANS- Conf 3 -Amateur Balonny
Si wil et franck ne participent pas, ca ferais qu'on serait 15 participants et non 17, soit donc 3 équipes au lieu de 4
Si nous sommes 15 comme c'est le cas actuellement j'ai l'impression, ca va faire 3 équipes de 5 (donc chaque équipe aura un remplacant).
Pour le nom de l'équipe, One semble l'option choisie. Ce qui ferait Balonny One, Hoolantine One et Galand One si nous sommes bien 3 équipes, il n'y aura donc pas de Cornerra One qui sont en minorité.
Va falloir revoir la formation des équipes.
Modifié en dernier par Clever- le mer. déc. 28, 2016 20:36 pm, modifié 1 fois.