[Lengjubikarinn karla] - Saison IV - Vainqueur juajflokk (KR)
- pierre97
- Entraîneur confirmé
Re: [Lengjubikarinn karla] - Saison IV - Groupes Journée 3
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
- pierre97
- Entraîneur confirmé
On dirait une tactique par défautantoninio a écrit :J'ai essayé un truc, bah comment dire, c'était bien, pour mon adversaire. Bien joué l'ami. A vite oublier pour nous.juaj a écrit :Il vaut mieux que je fasse cette annonce. Anto, ferme les yeux, je fais vite.![]()
KR 8-0 Breioablik
https://mobile.defifoot.com/modules/mat ... let=0#test
Et là, monsieur le journaliste, content du spectacle ?

Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
Heureux de votre match nuljakomano a écrit :FH 4 - 4 Valur
https://www.defifoot.com/modules/match/ ... 2&onglet=0

hellojakomano a écrit :FH 4 - 4 Valur
https://www.defifoot.com/modules/match/ ... 2&onglet=0
je confirme le resultat et l élimination de notre coté je pense

Participants :
Groupe A

Exempté:

Groupe B

Exempté:

Groupe C

Exempté:

Groupe D

Exempté:

Les matchs sont à jouer pour le Samedi 2 Mars 16:00. Les matchs se disputent sur le terrain du premier nommé, sans prolongations ni tirs aux buts

Participants :
Groupe A

Comme prévu Fjölnir fait de la figuration et ne peux résister aux deux ogres. Mais pourrait jouer un rôle important pour départager les deux équipes. Actuellement, le critère qui départage Fram et Fylkir est le classement en championnat, avec le Fram leader de celui-ci premier de la poule. Mais si il y a match nul au retour entre les deux premiers, le nombre de buts passés à Fjölnir pourrait faire la différence.... Le Fram a tout de même l'avantage: premier en championnat, il recevra au retour lors de Fram-Fylkir, où une victoire les qualifierait certainement.
Groupe B

La situation est presque identique à cell du Groupe A. Presque, car un but marqué par le Vikingur est pour le moemnt ce qui départage le Stjarnan et l'IA ! Comme quoi, les rencontres face à l'adversaire le plus faible de la poule ne sont pas à négliger... Enfin, al qualification devrait sans doute se jouer lors du match retour entre les deux premiers. Mais, juste pour être sûr, il leur vaudrait mieux faire carton plein face au Vikingur au passage.
Groupe C

Le groupe très clairement le plus serré. SI le FH gagne ses deux derniers matchs, la qualification est plus que possible pour les hommes d'Exempt ! Avantage Vikingur avant les matchs retours - deux points d'avance, ça n'est pas rien - mais aller chez le FH et recevoir un Valur qui aura probablement besoin d'une victoire n'a rien d'une promenade de santé, et la qualification est loin d'être garantie. Il faudra se battre jusqu'au bout !
Groupe D

On retrouve une situation familière, sauf qu'ici le carton du KR face à l'UBK leur assure quasiment la première place en cas d'égalité. Selfoss devra donc aller gagner là-bas pour espérer se qualifier, ce qui nous promet un grand match. Quand à l'UBK, pourtant en forme en championnat, l'aventure en Coupe risque de s'arrêter au premier tour, ce qui est un peu décevant.
Re: [Lengjubikarinn karla] - Saison IV - Groupes Journée 4

Participants :
Groupe A
Obligation de cartonner pour le Fram chez Fjölnir - le classement serré ne laisse aucun autre choix !

Exempté:

Groupe B
L'ÍA doit là aussi cartonner chez le Vikingur, ou ce but encaisser face à ce même adversaire à l'aller pourrait peser lourd dans la balance.

Exempté:

Groupe C
Le Fh doit impérativement gagner pour pouvoir se qualifier. Mais le Valur doit aussi gagner pour garder son destin entre ses mains et ne pas dépendre du résultat de FH-Vikingur. Match alléchant en perspective, et d'autant plus après l'avalanche de buts à l'aller !

Exempté:

Groupe D
Le KR a fait le taf. A priori, gagner chez l'UBK ne sera pas un problème - le vrai choc sera contre Selfoss. L'UBK ne joue pas pour grand-chose, sauf pour sauver l'honneur. Ce serait bien de finir avec mieux que 0 buts inscrits dans cette phase de poule, tout de même.

Exempté:

Les matchs sont à jouer pour le Samedi 9 Mars 16:00. Les matchs se disputent sur le terrain du premier nommé, sans prolongations ni tirs aux buts
Le Groupe C chaudd les gars allez un match nul encore entre exempt et Wesh
Les autres poules sont identiques ou presque

Les autres poules sont identiques ou presque

Une nouvelle journée de repos en coupe va faire du bien à mon groupe, qui va pouvoir se concentrer sur la réception du Fjölnir pour la 6ème journée de championnat

hello
proposé
bon match
proposé
bon match