[Championnat d'Islande (Úrvalsdeild)] - Saison III - Champion IA Akranes (cocotte)
Re: Úrvalsdeild (Championnat d'Islande) - Saison III - Champion IA Akranes (cocotte)
Encore merci Seryt. Je reviendrai...
The 29th Régiment of Foot... Allez la 29!

-
- L'Elite des membres
Re: Úrvalsdeild (Championnat d'Islande) - Saison III - Champion IA Akranes (cocotte)
Que c'est cruel cette fin de saison pour nous. Finir 2è, départagé au goalaverage, c'est vraiment frustrant. Et dire qu'on pouvait faire un doublé jamais réalisé, bah, boum ba da boum, on perd aussi en finale face à Micka, sur le score de 4-3. Nous sommes contents de nos supers parcours, mais il y a un goût amer qui traîne, celui de la défaite. Nous reviendrons la saison prochaine, en espérant faire aussi bien, ce qui devrait être compliqué, nous serons un peu plus attendus.
Un grand bravo à mon ami cocotte, pour son titre cette saison.
Et un grand merci à l'organisation, qui a géré parfaitement ce championnat.
antoninio
Football Club de Nantes
confédération 5 - Balonny
Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
Football Club de Nantes

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
- cocotte
- Entraîneur
antoninio a écrit :Que c'est cruel cette fin de saison pour nous. Finir 2è, départagé au goalaverage, c'est vraiment frustrant. Et dire qu'on pouvait faire un doublé jamais réalisé, bah, boum ba da boum, on perd aussi en finale face à Micka, sur le score de 4-3. Nous sommes contents de nos supers parcours, mais il y a un goût amer qui traîne, celui de la défaite. Nous reviendrons la saison prochaine, en espérant faire aussi bien, ce qui devrait être compliqué, nous serons un peu plus attendus.
Désolé anto de te voler le titre sur le fil ! Je ne m'y attendais pas du tout à ce dénouement, mais pour une fois, je ne suis pas dans ta position !
Bravo néanmoins pour ta belle saison

Merci enfin pour la superbe organisation

Award du Rookie 2012
Award des compétitions amicales 2014
Award des compétitions amicales 2014
Capitaine de la nation LA BASSE COUR : http://www.defifoot.com/modules/nation/nation-fiche.php?id=1255
Venez nous rejoindre !
Venez nous rejoindre !
- steph24
- Forumiste
BRAVO mon poto cocotte et bravo a Seryt pour ton organisation et tout ton boulot.
A la saison prochaine.
A la saison prochaine.

paysan24 BABACOOL CLUB:confédération.3
"
" 
PARIS EST MAGIQUE
"

PARIS EST MAGIQUE