Classement
Après une pause d'une semaine (pour laquelle je m'excuse, ce n'était pas prévu et j'en suis désolé, je ne vous ai même pas prévenu), le championnat islandais reprend ses droits. Il ne reste désormais que 2 journées à jouer, autant dire qu'on est dans le sprint final ! Mais qui est bien placé ? Eh bien, c'est plus que jamais très serré en tête étant donné que les 4 premiers se tiennent en 2 points ! Le Valur et le Fram sont en tête, à égalité de points. Mais le premier devance le second pour...... un petit but ! L'IA Akranes est 3ème avec un point de retard, et avec 19 points Selfoss n'a que 2 points à rattraper. Attention donc.... l'équipe qui ne fera pas d'erreur sera championne ! Mais qui va le mieux tenir la pression ? a milieu de tableau, tout semble joué pour l'UMF Vikingur, le Vikingur Reykjavik et le Fylkir. Le maintien est assuré, les 4 premières places inaccessibles. Mais en queue de tableau le suspens reste présent, car même si le H est déjà relégué et que le Thor semble maintenu, le 11ème qui est l'IBK Keflavik n'a que 2 points de retard sur l'UBK, premier non-relégable, et seulement 3 sur l'IBV, 9ème. Les hommes de neogwen peuvent donc encore se maintenir !