Page 1 sur 15

Confédération 1 - La First Team

Posté : ven. déc. 26, 2014 17:21 pm
par Moogly
Je me permet d'ouvrir la buvette ;-)

J'invite les inscrits en C1 à venir débattre entre eux afin d'élire votre capitaine dès la semaine prochaine.

PS : Si vous voulez que je change l'intitulé du topic (Confédération 1 - La First Team), hésitez pas à me le dire ;-)

Re: Confédération 1 - La First Team

Posté : sam. déc. 27, 2014 3:01 am
par Babyluigi
Y a pas foule ici!

Pour l'instant on est 8, de quoi faire juste une équipe. C'est déjà ça mais ça change vraiment de l'an dernier où on comptait 3!

Re: Confédération 1 - La First Team

Posté : dim. déc. 28, 2014 21:53 pm
par plawa
On est passé de 25 équipes pour l'IC 2014 à 12 pour l'IC 2015... Et encore c'est parce que j'ai posté quelques messages pour arriver à constituer une 2e équipe... Merci à ceux qui se sont lancés. j'espère que certains se posent des questions sur la baisse de motivation des managers... ;-)

Je me suis permis d'envoyer un MP aux managers qui ont gentiment accepté d'être présents pour cette IC 2015. Je les ai prévenu en priorité que je ne serai pas Capitaine pour cette édition pour des raisons données en MP.

On va discuter entre nous et les capitaines choisis viendront poster les résultats du choix démocratique ;-)

A bientôt (et merci à Moogly d'avoir ouvert la buvette :) )

Re: Confédération 1 - La First Team

Posté : dim. déc. 28, 2014 21:58 pm
par jakomano
Moogly, il a ouvert la buvette, mais il ne l'a pas remplie :-x

Re: Confédération 1 - La First Team

Posté : dim. déc. 28, 2014 22:11 pm
par Moogly
J'suis dans toutes les buvettes à la fois, j'ai du mal à suivre le rythme :mrgreen:

Re: Confédération 1 - La First Team

Posté : dim. déc. 28, 2014 22:50 pm
par teo45
Allez , une petite entre les deux réveillons !!!! Merci Moogly

Je vous rejoins à l'IC à la demande de Plawa. J'espère faire bonne figure et bien représenté la 1.

Re: Confédération 1 - La First Team

Posté : lun. déc. 29, 2014 0:30 am
par Babyluigi
Perso, je ne me sens pas d'attaque à etre le capitaine en chef, et de constituer les équipes de départ, mais je veux bien avoir le même rôle que l'an passé, quand j'étais capitaine de l'équipe C et que je m'occupais de la gestion des matchs et résultats^^ Bien entendu si personne d'autre n'a envie de se lancer :)

Re: Confédération 1 - La First Team

Posté : lun. déc. 29, 2014 0:32 am
par lakaroum23
Je vote Babyluigi.

Re: Confédération 1 - La First Team

Posté : lun. déc. 29, 2014 1:16 am
par sophie13
Bonne compet à vous les amis de la 1^^

Re: Confédération 1 - La First Team

Posté : lun. déc. 29, 2014 12:22 pm
par plawa
Merci Sophie, bonne compét' à vous aussi. Pour 2015, on souhaite seulement que les résultats soient justes ;-)