Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.
Peu bavard ces derniers temps et souvent absent des très longues troisièmes mi-temps, je voulais vous dire que je suis très fier d'avoir participé à cette belle compétition et surtout fier de l'avoir remporter avec d'aussi grands coachs. Vive la Onze!! Et je ne suis pas venu les mains vides ^^
Hé ben tu n'es pas venu les mains vides !! ça donne envie (le jager bien sûr !). Et Vini joli programme aussi J'ai contacté Romu mais il ne se sent pas concerné par la victoire...
Le we commence donc attaquons un apéro de 2 jours ;)
Pu**** bravo à vous les gars après la 3 éme place la victoire, quelle belle conf ! Et dire que dans le passé j'ai fait partis des bons
Vous le méritez sincérement! Un jour peut être quand j'aurais retrouver gout je reviendrais vers vous. Pour le moment j'ai peu de temps IRL et surtout pas assez de motivations, mais le vieux lion n'est pas mort ( enfin pour le moment lol )