Confédération 20
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: Confédération 20
yes 1 victoire pour la A.
TOUS DERRIERE LA B ON EST AVEC VOUS .
et n oubliez pas reyna a des joueurs a preter et je ferai de meme apres mon match de ligues des champions avec la raclée de l'aller il ne me restera plus que la coupe a jouer je mettrai un lien avec les joueurs a preter pour la B
TOUS DERRIERE LA B ON EST AVEC VOUS .
et n oubliez pas reyna a des joueurs a preter et je ferai de meme apres mon match de ligues des champions avec la raclée de l'aller il ne me restera plus que la coupe a jouer je mettrai un lien avec les joueurs a preter pour la B
- datafred
- Forumiste
Je ne vous remercie pas, collègues de la A => Pas de pression pour moi. Et pourtant, j'aime la pression (pas trop de mousse svp).
Bravo aux équipiers de la A pour cette première victoire.
Bravo aux équipiers de la A pour cette première victoire.
Tu sais, borussia, t'es pas obligé d'attendre qu'on ait fait tout le boulot pour envoyer tes joueurs... ! Mais bon, j'aime bien l'idée, les petits qui vont au turbin, et les deux patrons qui arrivent en renfort derrière "au cas où".
Pour ta pression (comme il parait que j'ai les clefs de la buvette), ne t'en fais pas, j'ai fait un petit stage, j'ai du métier, quoi, et le niveau de mousse sera nickel.
Bravo à la A. Allez la B !!!!
Pour ta pression (comme il parait que j'ai les clefs de la buvette), ne t'en fais pas, j'ai fait un petit stage, j'ai du métier, quoi, et le niveau de mousse sera nickel.
Bravo à la A. Allez la B !!!!
Bravo la A pour cette belle victoire !!! Ça nous oblige a assurer mais on va faire au mieux pour que la B fasse honneur 

- datafred
- Forumiste
Matchs terminés pour la A.
1-1 contre Kobe70.
Bilan, 4 victoires et 2 nuls.
Sur papier, ça va être plus compliqué pour la B, mais sur 6 matchs, tout est possible.
1-1 contre Kobe70.
Bilan, 4 victoires et 2 nuls.
Sur papier, ça va être plus compliqué pour la B, mais sur 6 matchs, tout est possible.
Allez la B ! Bravo la A 

- tonytheboss36
- Forumiste
Défaite pour moi dans ce duel de capitaine. Dsl les gars, je montre pas l'exemple, lol.
La victoire est encore possible pour la [B] mais ça ce complique de plus en plus car en 3 matchs : 2 défaites et 1 nul.
Mais on y crois. Allez les gars !!!
Au passage, bravo la [A] !!!
La victoire est encore possible pour la [B] mais ça ce complique de plus en plus car en 3 matchs : 2 défaites et 1 nul.
Mais on y crois. Allez les gars !!!
Au passage, bravo la [A] !!!
On savait de toute façon que ce serait compliqué contre la 1. Mais c'est encore possible ! Allez la B !
Petite victoire, contre le cour du jeu mais elle fait du bien.
Allez la B on se bat jusqu'au bout
Allez la B on se bat jusqu'au bout
Bah, tu auras donné à plawa une occasion de se plaindre alors que la rencontre est déjà gagnée pour eux...
Et ça rassure le goal average.
C'est dommage, parce qu'avec un peu de variété tactique ça aurait pu tourner en votre faveur.
Mais les matchs sont globalement assez serrés contre un des favoris du groupe, c'est encourageant pour la suite.

Et ça rassure le goal average.
C'est dommage, parce qu'avec un peu de variété tactique ça aurait pu tourner en votre faveur.
Mais les matchs sont globalement assez serrés contre un des favoris du groupe, c'est encourageant pour la suite.