simonpat a écrit :Tricherie ou inattention.
Ca va être un beau merd...
J'ai cru lire il y a quelques instants dans un autre topic que tu n'interviendrais plus. Il faut croire que cela te démange trop

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
simonpat a écrit :Tricherie ou inattention.
roro83 a écrit :jakomano a écrit :sophie13 a écrit :Stef vient de mettre en ligne une news pour les amicaux, les managers doivent jouer les matchs sans cocher la case
"Jouer le match avec le moteur en test?"ou en la cochant? Ou alors au choix des managers ?
Je pense que sans la cocher, Moogly si tu passes par là.
Je vais dévoiler les matchs, mais j'espère qu'il ne va pas y avoir de crotte avec cela
L'inconvénient est qu'on peut dire ce qu'on veut, le manager qui reçoit le match amical ne peut vérifier s'il sera en mode test ou non.
La logique voudrait que les gens ne la cochent pas pour ne pas fausser le cours de la Compétition et les règles du jeu initiales.
Après à chacun de jouer le jeu.
flokk a écrit :Jako, vous aviez des messages envoyés à tout les participants de l'interconf.
As-tu encore possibilité d'envoyer un message collectif sans trop galérer (liste dans la messagerie) histoire d'informer un maximum de monde du problème en cours?
Il y a un souci avec le moteur (voir dernière page): viewtopic.php?f=341&t=51785&p=1543985#p1543985
Si on arrive à prévenir un maximum de monde avant que trop de matchs importants soient joués en officiel (WC, LDC, ligues...) ce serait top.
Le temps que stef soit averti et que le problème soit géré...
A moins que les modérateurs DF (roro, lefou...) puissent publier une news en urgence...
antoninio a écrit :simonpat a écrit :Tricherie ou inattention.
J'ai cru lire il y a quelques instants dans un autre topic que tu n'interviendrais plus. Il faut croire que cela te démange trop
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité