[Buvette de l'IC 2015]

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [Buvette de l'IC 2015]

Message par antoninio »

simonpat a écrit :Tricherie ou inattention.
Ca va être un beau merd...

J'ai cru lire il y a quelques instants dans un autre topic que tu n'interviendrais plus. Il faut croire que cela te démange trop :mrgreen:
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
datafred
Forumiste
Forumiste

Message par datafred »

Il y a peut-être un souci avec le moteur (voir dernière page): viewtopic.php?f=341&t=51785&p=1543985#p1543985

Ne vaudrait-il pas mieux attendre que celui-ci soit réglé avant de lancer les match ?
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

On pourrait avoir des scores sympa :mrgreen:

Bon je verrouille les matchs débloqués
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par loocky911 »

roro83 a écrit :
jakomano a écrit :
sophie13 a écrit :Stef vient de mettre en ligne une news pour les amicaux, les managers doivent jouer les matchs sans cocher la case
"Jouer le match avec le moteur en test?"ou en la cochant? Ou alors au choix des managers ?

Je pense que sans la cocher, Moogly si tu passes par là.

Je vais dévoiler les matchs, mais j'espère qu'il ne va pas y avoir de crotte avec cela :-?

L'inconvénient est qu'on peut dire ce qu'on veut, le manager qui reçoit le match amical ne peut vérifier s'il sera en mode test ou non.
La logique voudrait que les gens ne la cochent pas pour ne pas fausser le cours de la Compétition et les règles du jeu initiales.
Après à chacun de jouer le jeu.

je viens de faire un test de proposition de match amicaux, avec la new option. E t quand on reçoit la demande de match,il y a en dessous du commentaire la mention suivante: Ce match sera joué avec le moteur de test
il y a donc un moyen de savoir et donc de refuser le match et de refaire une proposition.
Je pense qu'il faudrait faire l'annonce dans le MP sur defifoot lors de l'envoie des matchs
Image

ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Oui, il faudra envoyé un MP à tous les participants pour les avertir, et qu'ils refusent le match si il est prévu avec le moteur de test , en le reproposant sur l'actuel ;-) Bon à priori le moteur de test est plus étendue que prévue :lol:

Sinon on demande à Stef si possible de mettre cette phase de test uniquement sur TZ, le temps de finir l'interconf lol et la saison défifoot ^^
Image
flokk
Forumiste
Forumiste

Message par flokk »

Jako, vous aviez des messages envoyés à tout les participants de l'interconf.
As-tu encore possibilité d'envoyer un message collectif sans trop galérer (liste dans la messagerie) histoire d'informer un maximum de monde du problème en cours?

Il y a un souci avec le moteur (voir dernière page): viewtopic.php?f=341&t=51785&p=1543985#p1543985

Si on arrive à prévenir un maximum de monde avant que trop de matchs importants soient joués en officiel (WC, LDC, ligues...) ce serait top.

Le temps que stef soit averti et que le problème soit géré...

A moins que les modérateurs DF (roro, lefou...) puissent publier une news en urgence...
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par antoninio »

J'envoie un MP de suite en demandant à tous les participants d'annuler leurs matchs d'IC dans l'immédiat (popur ceux qui auraient déjà fait les propositions et en leur disant d'attendre qu'on leur donne le feu vert pour lancer les matchs.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

flokk a écrit :Jako, vous aviez des messages envoyés à tout les participants de l'interconf.
As-tu encore possibilité d'envoyer un message collectif sans trop galérer (liste dans la messagerie) histoire d'informer un maximum de monde du problème en cours?

Il y a un souci avec le moteur (voir dernière page): viewtopic.php?f=341&t=51785&p=1543985#p1543985

Si on arrive à prévenir un maximum de monde avant que trop de matchs importants soient joués en officiel (WC, LDC, ligues...) ce serait top.

Le temps que stef soit averti et que le problème soit géré...

A moins que les modérateurs DF (roro, lefou...) puissent publier une news en urgence...

C'est Anto qui envoie les MP pour l'Interconf, de mon côté je n'ai que les capitaines.

Mais le mieux serait de trouver un Modo DF je pense (les mecs en gris violet :mrgreen: )

Edit : Trop rapide Anto
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

antoninio a écrit :
simonpat a écrit :Tricherie ou inattention.
Ca va être un beau merd...

J'ai cru lire il y a quelques instants dans un autre topic que tu n'interviendrais plus. Il faut croire que cela te démange trop :mrgreen:

Ca date de quand ca?

Tu ne m'empecheras pas de m'exprimer !
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Moogly »

Bien entendu, tous les matchs de l'IC devront être joué sans le moteur test, sous peine de forfait ;-)
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Répondre

Retourner vers « Buvette »