[Buvette de l'IC 2015]

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [Buvette de l'IC 2015]

Message par Sebastiien »

Le manager qui poste sa proposition de match et puis , plus de signe de vie n'a pas sa place dans une compétition et cela pareil pour ceux qui ne poste rien .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

Ils ne sont pas publiés, car non définitifs pour le moment suite à des litiges.

Et je ne me voit pas publier les classements de certains groupes et pas des autres de suite.

Cela devrait être fait demain normalement ;-)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
asder33
Forumiste
Forumiste

Message par asder33 »

ok Anto et Jakomano tout est clean pour moi ;-)
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par antoninio »

Sebastiien a écrit :Le manager qui poste sa proposition de match et puis , plus de signe de vie n'a pas sa place dans une compétition et cela pareil pour ceux qui ne poste rien .
C'est dur, mais vrai.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par antoninio »

asder33 a écrit :ok Anto et Jakomano tout est clean pour moi ;-)
Merci asder. On fait le nécessaire, pour trouver la réponse à vous donner. merci malgré tout d'avoir soulevé le problème. Même si on aurait préféré l'éviter. maintenant, laissez-nous avancer, et on tiendra au courant dès que possible.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

antoninio a écrit :
Sebastiien a écrit :Le manager qui poste sa proposition de match et puis , plus de signe de vie n'a pas sa place dans une compétitionet cela pareil pour ceux qui ne poste rien .
C'est dur, mais vrai.
c'est ce qu'à fait neogwen et ça semble vouloir lui réussir ... mais bon... je vous laisse... je reste persuadé que cet épisode aura des conséquences sur la suite...
Roro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Roro »

La décision est en cours ne vous inquietez pas, je rebondis sur une chose.

La reaction que certains ont à dire "dans ce cas la je dis que je propose et j'donne plus signe de vie".
SI vous voulez que l'on flique comme ça on peut le faire y'a pas de soucis, on va le rajouter à l'avenir.

"Suite à des plaintes, et un non fair-play de certains, maintenant seul le resultat a de la valeur, donc plus besoin de nous informer que vous proposez ou non votre match"

On peut se mettre à votre niveau ne vous en faite pas.

Je comprends la reaction de la 47 qui ne trouve pas ça logique qui (si je me trompe désolé mais j'ai pas tous les matchs en tête) n'a pas eu le moindre forfait elle, sauf que certains se croient malin à ne plus rien faire quand ils sont qualifiés, et ça c'est depuis longtemps, donc on a du mal nous à cerner la mauvaise fois de certains, et leur opportunisme.

Donc comme j'ai dis nous donnerons bientot un verdict pour le groupe 6.

Cordialement
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf2 LeRitaLavi

Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour
20 ans de présence, et dans le même club
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

grels a écrit :
antoninio a écrit :
Sebastiien a écrit :Le manager qui poste sa proposition de match et puis , plus de signe de vie n'a pas sa place dans une compétitionet cela pareil pour ceux qui ne poste rien .
C'est dur, mais vrai.
c'est ce qu'à fait neogwen et ça semble vouloir lui réussir ... mais bon... je vous laisse... je reste persuadé que cet épisode aura des conséquences sur la suite...
Le problème de ce match a été soulevé Jeudi soir en interne, on a pas attendu que Blub poste pour en discuter entre nous.
Mais bon si tu veux mettre de l'huile sur le feu . . . pour un ancien modo, c'est pathétique
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Merci à vous les modos de traiter cette histoire.

Je te comprends Roro quand tu dis que ce serait stupide de profiter de la "règle" pour tricher.
Il sera très difficile de distinguer le vrai du faux…
On ne peut qu'espérer la bonne foi des participants, mais force est de constater que la tentation sera grande.

C'est d'ailleurs pour éviter cela, qu'à mon avis, la règle concernant les capitaines fût mise en place. Ainsi, la tentation de ne pas poster est mauvaise car si toutefois ce n'est pas fait, les deux parties sont pénalisées.

Je vous laisse à vos réflexions.

----
Autre sujet, concernant l'accueil réservée à ma réclamation.

J'y ai vu des jugements de valeurs de certains et même des petites provocations (sous la table).
Je ne vous comprends pas, il est normal que je vienne discuter d'un fait de jeu (en tant que capitaine élu), et j'espère que vous souhaitez que les choses soient réglées par la dialogue plutôt qu'autre chose.

La fédération 47 a eu du mal à naître, la plupart des managers jouant pour d'autres confs.
A qques heures du terme des inscriptions, nous avons réussi à créer une équipe de 6. On aurait peut être été mieux loti avec une fusion car ca nous aurait permis d'avoir des remplaçants.
Mais on a choisi d'avoir l'identité 47.
Tout cela est le fruit de certains efforts.
Ce que je veux dire c'est que, certes vous passez énormément de temps à tout cela et on vous en est reconnaissant, mais on fait notre part du job en essayant de dynamiser les équipes.
Nous ne sommes pas là que pour vous enquiquiner.

On a galéré pour obtenir la qualif, on a réussi la perf de faire un nul contre la 11 A qui devait nous permettre de poursuivre notre route.
Le fait que tout cela s'arrête de cette façon ne nous semble pas juste car on a eu 0 forfait, 0 entourloupe, 0 matchs postés en retard.
Bref on a joué le jeu à fond !
coudbol
Forumiste
Forumiste

Message par coudbol »

Sebastiien a écrit :Le manager qui poste sa proposition de match et puis , plus de signe de vie n'a pas sa place dans une compétition et cela pareil pour ceux qui ne poste rien .
Seb l'extrémiste. :mrgreen:
Tu as oublié les capitaines qui sont tout aussi fautifs... ;-)

Décidemment, l'IC est une compétition dure à gérer.
La présence de nombreux managers "novices" en compétitions amicales, dilettantes ou réfractaires au FS en complique bien le déroulement.
Il me semble néanmoins que les capitaines sont là pour y remédier.
C'est à eux ( à nous ) de donner des consignes de délais, de postage et de surveiller leur bonne application.

Il me semble fort injuste ( et dangereux ) que la faute de 6 managers ( 2 joueurs et 4 capitaines ) finisse par profiter à certains d'entre eux.

Si les orgas surlignent le règlement à chaque journée : Résultats à poster avant 19/02/2015 à 20h00 ce n'est quand même pas pour rien.

Le capitanat ne peut pas se résumer à l'envoi de la liste des managers, procédure anecdotique.
D'autant plus que l'oubli de cet envoi n'est même pas sanctionné.

Un manager ou un capitaine qui ne poste pas un résultat c'est comme un dirigeant qui oublie la licence d'un joueur.
Si il y a litige, il est en faute. Point.
Dura lex , sed lex... et les vaches seront bien gardées...ou les résultats bien postés. ;-)
Répondre

Retourner vers « Buvette »