cocotte a écrit :Que c'est très compliqué de choisir une conf' plutôt qu'une autre !

Moi meme , je ne sais pas encore quel conf choisir

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
cocotte a écrit :Que c'est très compliqué de choisir une conf' plutôt qu'une autre !
pierre97 a écrit :roro83 a écrit :Continue à imaginer pierre car avant de me déloger de ma Conf' 4, il faut vraiment un séisme comme la future v7 du jeu pour que je quitte mes amis et ma famille C4 !!!
Enfin, cela étant, la v7 ne me fait pas quitter vraiment mes amis, on fusionne juste avec la Conf' 19 donc je ne les quitte pas mes camarades de la 4, et heureusement !
Avec un de tes autres comptes
Sebastiien a écrit :cocotte a écrit :Que c'est très compliqué de choisir une conf' plutôt qu'une autre !
![]()
Moi meme , je ne sais pas encore quel conf choisir
cocotte a écrit :pierre97 a écrit :Il me semble que cocotte avait dit qu'il participerait avec la 3 pour l'IC 2015, je dis ça, je dis rien
Salut les copains,
Je passe vous confirmer ce qu'avait avancé king, je la jouerai avec la 3 cette année !
Que c'est très compliqué de choisir une conf' plutôt qu'une autre !
Je vous souhaite une belle compétition comme lors des 2 dernières éditions
roro83 a écrit :pierre97 a écrit :roro83 a écrit :Continue à imaginer pierre car avant de me déloger de ma Conf' 4, il faut vraiment un séisme comme la future v7 du jeu pour que je quitte mes amis et ma famille C4 !!!
Enfin, cela étant, la v7 ne me fait pas quitter vraiment mes amis, on fusionne juste avec la Conf' 19 donc je ne les quitte pas mes camarades de la 4, et heureusement !
Avec un de tes autres comptes
Si tu as une ligue dans laquelle on peut gagner facilement avec des jeunes de 20 ans, je suis preneur avec mon autre compte ! Objectif : virer tous les joueurs à 30 ans et plus et prendre que des jeunes (le temps de former des nouveaux)
Lefou29 a écrit :On ne sera pas dans les favoris mais le plaisir de jouer ensemble et non les uns contre les autres est inégalable...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité