Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Malheureusement pour skiff, alex a voulu venger federer et a mis un cinglant 6-3 à notre partenaire!roro83 a écrit :Appelez-moi DIEU les gars !
Victoire contre federer !![]()
A Skiff de faire le boulot !
L'exploit n'a servi à rien... Petite ironie de l'histoire, les capitaines ont gagné contre les meilleurs NPA respectif et créer à leur manière la surprise.antoninio a écrit :Malheureusement pour skiff, alex a voulu venger federer et a mis un cinglant 6-3 à notre partenaire!roro83 a écrit :Appelez-moi DIEU les gars !
Heureusement que le capitaine de la 4a gagne ses matchs, car celui de la 4B . . .roro83 a écrit :L'exploit n'a servi à rien... Petite ironie de l'histoire, les capitaines ont gagné contre les meilleurs NPA respectif et créer à leur manière la surprise.antoninio a écrit :Malheureusement pour skiff, alex a voulu venger federer et a mis un cinglant 6-3 à notre partenaire!roro83 a écrit :Appelez-moi DIEU les gars !
Ne jouais pas cette semainejakomano a écrit : Heureusement que le capitaine de la 4a gagne ses matchs, car celui de la 4B . . .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité