roro83 a écrit :pierre97 a écrit :La A éliminé ?

Tu sais, dans le football, tout va vite.
Regardes cette saison de L1 avec les 4 plus grosses équipes :
- Paris, toujours les pieds mêlés dans le tapis même si elle arrive, on ne sait jamais trop comment (enfin si, QSI ne doit pas être trop loin des arbitres...), à être toujours 3ème
- Marseille, début tonitruant et champion d'automne et 2nde partie de saison en dents de scie qui leur coûte leur première place
- Lyon, qui était 17ème à J6, est aujourd'hui première de L1
- Monaco, qui était 15ème en début de saison se retrouve à jouer les premiers rôles pour les places en Coupe Européenne
Paris commence à revenir, le jeu n'est pas flamboyant, dû à un Ibra aussi clairement en dessous , mais ça gagne , petit mais quand même
Marseille , commence à afficher leur limite , leur jeu fonctionnait très bien en début de saison, mais ça demande beaucoup d'énergie ils n'ont pas forcément un banc pour faire tourner, donc peut être un petit coup de fatigue
Lyon sont là grâce notamment à Lacazette, on va voir les quelques match où il va être absent, sans oublier l'absence de Bisevac
Edit : Bon j'ai lancé mon match d'IC , défaite 2-1 je savais que ça allait être compliqué , c'est pas passé si loin désolé les amis