La 22ème Légion - Confédération 22
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: La 22ème Légion - Confédération 22
deja Aion qui gagne c'est très très mauvais signe 

AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf2 LeRitaLavi
Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour 20 ans de présence, et dans le même club
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour 20 ans de présence, et dans le même club
- jakomano
- Administrateur
Roro a écrit :deja Aion qui gagne c'est très très mauvais signe
Il a bien caché son jeu en phase de groupes

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
jakomano a écrit :Roro a écrit :deja Aion qui gagne c'est très très mauvais signe
Il a bien caché son jeu en phase de groupes
Vous emballez pas les gars, il a pas fait exprès de gagner !

et 2 fois en plus ^^
j'comprends mieuxla défaite de l'OL
(j't'ai pas fais chichi avec ça donc j'me permet ^^)
j'comprends mieuxla défaite de l'OL

(j't'ai pas fais chichi avec ça donc j'me permet ^^)
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf2 LeRitaLavi
Il y a 2 victoires d'avance pour la 22ème Légion A contre les FOOTY 3 C , et il reste un match à jouer, félicitation pour votre qualif, les FOOTY C ont été au niveau pour ces 1/16èmes je suis contente ça a donné des matchs enlevés
Bonne chance pour la suite et direction le bar

Bonne chance pour la suite et direction le bar

- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Dommage pour notre équipe C, on était tout proche de l'exploit et de réussir à mettre nos 3 équipes en 1/8èmes de finale. La C peut sortir la tête haute. Quant aux équipes A et B, on entre dans le money time, on pose nos couilles sur la table et on avance ! 

- pierre97
- Entraîneur confirmé
La 3 C était tout proche de se qualifier et d'éliminer votre A 

Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
- jakomano
- Administrateur
un petit 22A - 22B est possible 

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
-
- L'Elite des membres
Encore bravo à la C qui a joué la quasi totalité de la compétition avec un remplacant suite au forfait de CADEAU alias JUAN.
La donne aurait peut être été différente pour ses 16eme de finales mais je tiens a félicité son remplaçant "Baltazard", qui s'en sort avec un très bon ratio pour un 31 eme / 32 eme choix dans la hiérarchie des coachs sélectionnés. Et fier de toi Titoune. Gros travail de l'ombre pour faire venir tes gars sur le fofo et leur donner des conseils tactique par mp.
Quant à la A, elle s'est un peu relaché sur la fin, mais qualifié assez logiquement, je n'ai moi même, pris conscience du score que le dernier jour. De grosses victoires, des nuls parfois un peu sévère et pas d'énorme débacle non plus. Qualification somme toute logique. Il fallait s'attendre a du répondant en la personne de la conf 3, bravo a eux.
Concernant la B, que dire... RAS. Sans doute l'équipe la plus impressionnante de la 22 sur le plan comptable depuis le début d'IC. Des confrontations toujours remporté avec la manière, elle ne laisse que des miettes pour le moment. Pas mal pour une équipe qui a un moins bon NPA que la C ^^. (Enfin en début d'IC en tout cas ) mais en toute honnêteté, ce n'est pas grâce a Boutchh, faut pas déconner
La donne aurait peut être été différente pour ses 16eme de finales mais je tiens a félicité son remplaçant "Baltazard", qui s'en sort avec un très bon ratio pour un 31 eme / 32 eme choix dans la hiérarchie des coachs sélectionnés. Et fier de toi Titoune. Gros travail de l'ombre pour faire venir tes gars sur le fofo et leur donner des conseils tactique par mp.
Quant à la A, elle s'est un peu relaché sur la fin, mais qualifié assez logiquement, je n'ai moi même, pris conscience du score que le dernier jour. De grosses victoires, des nuls parfois un peu sévère et pas d'énorme débacle non plus. Qualification somme toute logique. Il fallait s'attendre a du répondant en la personne de la conf 3, bravo a eux.
Concernant la B, que dire... RAS. Sans doute l'équipe la plus impressionnante de la 22 sur le plan comptable depuis le début d'IC. Des confrontations toujours remporté avec la manière, elle ne laisse que des miettes pour le moment. Pas mal pour une équipe qui a un moins bon NPA que la C ^^. (Enfin en début d'IC en tout cas ) mais en toute honnêteté, ce n'est pas grâce a Boutchh, faut pas déconner
Sans manquer de respect aux autre equipes de votre partie de tableau, il y a une place en finale qui est toute tracée pour la 22A, seul adversaire a mon sens qui est capable vous barrer la route avant, la conf 25 A, mais voûs etes capable de les battre bons matchs à vous
pour la 22B je trouve la partie de tableau monstrueuse, avec entre autre la 11 A, et la 20A qui me parait prete pour titiller les sommets.