[BUVETTE]-[CHAMPIONNAT RUSSE D1 SAISON 14]
Re: [BUVETTE]-[CHAMPIONNAT RUSSE D1 SAISON 14]
Le comité de discipline ne se laissera pas intimdé, et si besoin, il fera appel à Poutine pour envoyer l'Armée et réprimander ces Hooligans ............

SEMAINE 3
JOURNEE 7

JOURNEE 8

JOURNEE 9

Cette semaine encore roche2 n'a encore pas poster, si cela se reproduit avant la fin de saison, se sera un forfait général...
Merci de bien éditer vos match afin de me faciliter la tâche quand je dois rechercher des résultats....
En ce qui concerne le match de la journée 9 qui n'a pas été joué entre le FK Krasnodar et le Dynamo Moscou, je laisse un délais supplémentaire d'une semaine, mais ceci est le dernier cadeaux
je ne comprends pas pourquoi je perds contre Anzhi pour la journée 7 alors que le manager roche n'a jamais accepté ma proposition de match 

CARPE DIEM
- mourinho13
- Entraîneur
Pour la J9
Y a eu 3-3
http://mobile.defifoot.com/modules/matc ... 2&onglet=0
Je pense l'avoir deja poste.. Vais pas allez tous faire a chaque fois.
Apres moi je suis outre que Roche est rien ca a de grave consequence....et les managers pedent par forfait ..Carcajou,moi et d'autre ici et ailleurs aussi.
Poutine et anzhi sont de meche ?

Y a eu 3-3
http://mobile.defifoot.com/modules/matc ... 2&onglet=0
Je pense l'avoir deja poste.. Vais pas allez tous faire a chaque fois.
Apres moi je suis outre que Roche est rien ca a de grave consequence....et les managers pedent par forfait ..Carcajou,moi et d'autre ici et ailleurs aussi.

Poutine et anzhi sont de meche ?

- mourinho13
- Entraîneur
9 points de plus apres mes 3 victoires....
Le leader et le 3 ieme tombe
Vu que la Federation russe veut pas donner les 3 points du match contre Anzhi ont va allez cherche podium ou titre sur le terrain..
Encore une honte

Le leader et le 3 ieme tombe

Vu que la Federation russe veut pas donner les 3 points du match contre Anzhi ont va allez cherche podium ou titre sur le terrain..
Encore une honte

- mourinho13
- Entraîneur
Nous attendons tous lesnouveaux classements et les sanctions...
Petite question sur les match contre Anzhi ....
Commentca se passe loocky ...
La federation tape fort apres les athetle russe dope et la Anzhi la Russie et on parle pas des hooligans ...nous vivons u e periode sombre dans ce pays
Petite question sur les match contre Anzhi ....
Commentca se passe loocky ...
La federation tape fort apres les athetle russe dope et la Anzhi la Russie et on parle pas des hooligans ...nous vivons u e periode sombre dans ce pays

COMITE DE DISCIPLINE
Le comité directeur à fini par trancher au sujet de roche2 de Anzhi; se sera FORFAIT GENERAL.
Coatch pas suffisamment impliqué dans la compétition.
Par conséquence tous les matchs qui ont été joué contre Anzhi sont annulé ainsi que les points marqué.
Je suis conscient que cela va changé pour le classement général, mais pas le choix, merci de votre compréhension.
SEMAINE 4

SEMAINE 5

En coupe de Russie, nous retrouverons en Finale le FK Torpedo Moscou vainqueur du Locomotiv Moscou contre le Zenit st Petersbourg qui c'est débarassé de l'Ural yekaterinenburg
- mourinho13
- Entraîneur
Merci a la federation russe ..mais bon nous sommes a teois journee du titre .Esperont pas lacher prise comme souvent.
-
- L'Elite des membres
Bravo à Jack pour le titre de russie,

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020