A venir dans le week-end ou en début de semaine... Allez, je te fais une fleur, je te donne un avant goût: t'es dans les 10 premiers (dit-il à celui qui nous a fait un 5/5 ^^) C'est, en principe, F.c.n.a qui le postera avec un mini article
Modifié en dernier par rom le sam. nov. 13, 2010 19:13 pm, modifié 1 fois.
Atlético Goianiense >>> syl20 >>> Oki ! Atlético Mineiro >>> Cabrini >>> Oki ! Atlético Paranaense >>>[url=http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=15714]laguille[/url >>> Oki !] Avaí FC >>> servette74 >>> Oki ! GR Barueri >>> calou71 >>> Oki ! Botafogo FR >>> Timer >>> Oki ! Ceará >>> Ludo76600 >>> Oki ! SC Corinthians >>> F.c.n.a >>> Oki ! Cruzeiro EC >>> Rom >>> Oki ! CR Flamengo >>> Suaviste47 >>> Oki ! Fluminense FC >>> Pie710 >>> Oki ! Goiás EC >>> Toutounne >>> Oki ! Grêmio FBPA >>> Nicolo >>> Oki ! Guarani >>> lefou29 >>> Oki ! SC Internacional >>> Lord Casa III >>> Oki ! SE Palmeiras >>> Dysprosium >>> Oki ! Santos FC >>> Simba13 >>> Oki ! São Paulo FC >>> fiodor >>> Oki ! Vasco da Gama >>> Judoka >>> Oki ! EC Vitória >>> Aow10 >>> Oki !
Journée 6 :
Atlético Mineiro - Ceará Atlético Goianiense - Botafogo FR Fluminense FC - Atlético Paranaense São Paulo FC - SC Corinthians Santos FC - SC Internacional Guarani - CR Flamengo Grêmio FBPA - Cruzeiro EC Vasco da Gama - EC Vitória Goiás EC - SE Palmeiras GR Barueri - Avaí FC
Journée 7 :
SE Palmeiras - Guarani SC Internacional - Grêmio FBPA SC Corinthians - Santos FC Atlético Paranaense - Atlético Goianiense Avaí FC - Fluminense FC Botafogo FR - Atlético Mineiro Ceará - GR Barueri CR Flamengo - Goiás EC Cruzeiro EC - Vasco da Gama EC Vitória - São Paulo FC
Journée 8 :
Atlético Mineiro - CR Flamengo Atlético Goianiense - Avaí FC Fluminense FC - Botafogo FR Atlético Paranaense - Cruzeiro EC Santos FC - São Paulo FC Guarani - SC Internacional Grêmio FBPA - SC Corinthians Vasco da Gama -SE Palmeiras Goiás EC - Ceará GR Barueri - EC Vitória
Journée 9 :
SE Palmeiras - Atlético Mineiro SC Internacional - Vasco da Gama SC Corinthians - Guarani São Paulo FC - Grêmio FBPA Avaí FC - Atlético Paranaense Botafogo FR - GR Barueri Ceará - Santos FC CR Flamengo - Fluminense FC Cruzeiro EC - Goiás EC EC Vitória - Atlético Goianiense
A jouer sur terrain neutre sans prolongation ni tir au but pour le Samedi 20 novembre 22h !
Modifié en dernier par rom le mer. nov. 17, 2010 10:58 am, modifié 1 fois.
rom a écrit :A venir dans le week-end ou en début de semaine... Allez, je te fais une fleur, je te donne un avant goût: t'es dans les 10 premiers (dit-il à celui qui nous a fait un 5/5 ^^) C'est, en principe, F.c.n.a qui le postera avec un mini article
*Atlético Goianiense 3 - 2 Goiás EC* *Atlético Mineiro 2 - 1 GR Barueri* Atlético Paranaense - Grêmio FBPA *Avaí FC 0 - 5 Guarani* *Botafogo FR 0 - 4 Santos FC* *Ceará 0 - 3 São Paulo FC* *CR Flamengo 1 - 3 SC Corinthians* *Cruzeiro EC 2 - 0 SC Internacional_ *EC Vitória 2 - 1 SE Palmeiras* *Fluminense FC 0 - 3 Vasco da Gama*
Journée 2:
*Atlético Mineiro 1 - 2 Fluminense FC* *SC Internacional 0 - 4 SE Palmeiras* *SC Corinthians 3 - 1 Cruzeiro EC* *São Paulo FC 4 - 3 CR Flamengo* *Santos FC 1 - 5 EC Vitória* *Guarani 4 - 0 Botafogo FR* *Grêmio FBPA 5 - 0 Avaí FC* *Vasco da Gama 0 - 1 Ceará* Goiás EC - Atlético Paranaense *GR Barueri 0 - 4 Atlético Goianiense*
Journée 3:
*SE Palmeiras 5 - 4 SC Corinthians* *Atlético Goianiense 3 - 2 Atlético Mineiro* *Fluminense FC 4 - 0 GR Barueri* Atlético Paranaense 2 - 1 Vasco da Gama* *Avaí FC 0 - 2 Goiás EC* *Botafogo FR 0 - 2 Grêmio FBPA* *Cearà 2 - 6 Guarani* CR Flamengo 1 - 2 Santos FC* *Cruzeiro EC 0 - 3 São Paulo FC* *EC Vitória 4 - 0 SC Internacional*
Journée 4:
*Atlético Mineiro 1 - 1 Avaí FC* *Atlético Goianiense 2 - 2 Ceará* *SC Corinthians 5 - 2 SC Internacional* *São Paulo FC 4 - 2 SE Palmeiras* *Santos FC 2 - 3 Cruzeiro EC* *Guarani 1 - 2 EC Vitória* *Grêmio FBPA 4 - 3 CR Flamengo* *Vasco da Gama 1 - 2 Botafogo FR* *Goiás EC 0 - 0 Fluminense FC* GR Barueri - Atlético Paranaense
Journée 5 :
*SE Palmeiras2 - 2 Santos FC* *SC Internacional 0 - 3 São Paulo FC* *Fluminense FC 3 - 2 Atlético Goianiense* Atlético Paranaense 0 - 5 Atlético Mineiro* *Avaí FC 1 - 4 Vasco da Gama* *Botafogo FR 0 - 1 Goiás EC* *Ceará 0 - 3 Grêmio FBPA* *CR Flamengo 1 - 2 GR Barueri* *Cruzeiro EC 0 - 6 Guarani* *EC Vitória 5 - 0 SC Corinthians*
Les 22h sont passées. A contre-coeur, Lord Casa III prendra l'avertissement et les malus qui vont avec. Etant donné que le classement a déjà été transmis à F.c.n.a et que je veux vérifier que je n'ai pas raté la confirmation, la sanction sera appliquée à la parution du classement au soir de la J9
Modifié en dernier par rom le mer. nov. 17, 2010 11:05 am, modifié 1 fois.
Les 22h sont passées. A contre-coeur, Lord Casa III prendra l'avertissement et les malus qui vont avec. Etant donné que le classement a déjà été transmis à F.c.n.a et que je veux vérifier que je n'ai pas raté la confirmation, la sanction sera appliquée à la parution du classement au soir de la J9
C'est sur notre match en plus non ? Je me demande comment j'ai pu le rater, je poste pourtant dès que le match est joué De toute évidence, c'est les filles qui me font tourner la tête
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3 HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8