[SEE] - [Saison XI] - Vainqueur Nash_Eddy
Re: [SEE - Saison XI] - 1ere journée

Timer - FC Timer s'boys - Nation Confédération 25 - Ligue n°2701
- laguillle
- Entraîneur confirmé
Re: [SEE - Saison XI]
------TAPAMALOUS A71-------
*Champion de Belgique (édition 30)
Club Brugge
*Champion de Russie (édition 15)
CSKA Moscou
*Champion Ecosse (éd28)+coupe (ed29)
St. Johnstone
*Champion de Belgique (édition 30)
*Champion de Russie (édition 15)
*Champion Ecosse (éd28)+coupe (ed29)
Journée 1
Bayern - Milan AC:match proposé
Matchs en négociation
Date Equipe Intitule Lieu Action
05/11/2011 06:00 Clandestino see journée 1 Neutre Annuler match
Commentaire :see journée 1 tromper de compte les 2 fois , tu n'a rien vu ??? désolé

Bayern - Milan AC:match proposé
Matchs en négociation
Date Equipe Intitule Lieu Action
05/11/2011 06:00 Clandestino see journée 1 Neutre Annuler match
Commentaire :see journée 1 tromper de compte les 2 fois , tu n'a rien vu ??? désolé

“L'homme ne vaut rien, la femme pas grand chose, mais l'un et l'autre font le monde.„
1.calou71
2.pejbta
3.reymysterio
4.calou71-2
1.calou71
2.pejbta
3.reymysterio
4.calou71-2
- tritri89
- Forumiste
" UN GEANT A L' EMIRATE STADIUM"
" What a fantastic football ! " (TheTimes)
" The magician Gunners illuminate english football" (The Sun)
" A new team, a genius coach, A new offensive football game " (The daily Telegraph)
" Goddbye Arsene, Goodbye Boutchh, go back to Fifa 2012 on PC ! let's go to the Top, let's go near the stars with Imperatore Tritri" (The Sun, The mirror, France 3 France Comté)
" Ha si seulement je pouvais apprendre à ses cotés, être son chauffeur officiel" (Mourinho à propos de l'impératore)
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
" What a fantastic football ! " (TheTimes)
" The magician Gunners illuminate english football" (The Sun)
" A new team, a genius coach, A new offensive football game " (The daily Telegraph)
" Goddbye Arsene, Goodbye Boutchh, go back to Fifa 2012 on PC ! let's go to the Top, let's go near the stars with Imperatore Tritri" (The Sun, The mirror, France 3 France Comté)
" Ha si seulement je pouvais apprendre à ses cotés, être son chauffeur officiel" (Mourinho à propos de l'impératore)
Emirate Stadium - 20° - 76 000 spectateurs
ARSENAL 4
GLASGOW RANGERS 1
ARSENAL 4
GLASGOW RANGERS 1
La Maison Jaune (Tritri89) - Conf.26
Russie All Tsars (Cabrini) - Conf. 25
Spartak Potomac (Elixir) - Conf.30
La Femme est l'avenir de l'Homme (Aragon)
salut !!
je me demande s'il n'y a pas une petite erreur quelque part à propos de mon adversaire ??? je viens juste de le voir : sur le calendrier, j'ai cliqué sur "tritri89" pour proposer le match amical. mais je viens juste de voir qu'en mettant tritri89 en recherche, l'équipe qui correspond c'est "La vecchia Signora" et pas "les pirates des caraïbes" contre laquelle je suis tombé ????
comment ça se fait ????????
à bientôt !
plawa
je me demande s'il n'y a pas une petite erreur quelque part à propos de mon adversaire ??? je viens juste de le voir : sur le calendrier, j'ai cliqué sur "tritri89" pour proposer le match amical. mais je viens juste de voir qu'en mettant tritri89 en recherche, l'équipe qui correspond c'est "La vecchia Signora" et pas "les pirates des caraïbes" contre laquelle je suis tombé ????
à bientôt !
plawa
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
- tritri89
- Forumiste
plawa a écrit :salut !!
à bientôt !
plawa
Tu as raison ! Lord casa a laissé tritri (la vecchia) mais l'équipe inscrite est bien les pirates . Si problème, je rejouerai avec la vecchia.
La Maison Jaune (Tritri89) - Conf.26
La Femme est l'avenir de l'Homme (Aragon)
- nash_eddy
- L'Elite des membres
Journée 1
Juventus - Standard de Liège 
Match sur terrain neutre - Stade St. Jakob-Park (Suisse)

Une nouvelle saison de la SEE et un nouveau coach pour la Juventus qui démarre sa carrière dans cette grande compétition.
Opposé au Standard de Liège pour l'ouverture de la saison, la vieille dame se devait de gagner si elle veut jouer le haut du tableau.
La Juve commencera donc le match par une superbe occasion de Matri à la dixième minute qui mettra en valeur le jeune gardien du Standart, Bolat.
Mais un peu plus d'un quart d'heure plus tard, il ne put rien faire face à Matri,
qui profitera d'une passe lumineuse de Vucinic pour ouvrir le score à la 26ème.

La Juve imposera son rythme tout au long de la rencontre.
Les attaquants Bianconeri se créeront plusieurs occasions jusqu'à la 58 minutes et l'expulsion d'un défenseur liégeois. Matri ratera son penalty.
Après un autre raté, Matri double enfin la mise sur une nouvelle offrande de Vucini pour sceller le score de la rencontre à la 81ème.

Score Final
Juventus 2-0 Standard de Liège 
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=4

Match sur terrain neutre - Stade St. Jakob-Park (Suisse)

Une nouvelle saison de la SEE et un nouveau coach pour la Juventus qui démarre sa carrière dans cette grande compétition.
Opposé au Standard de Liège pour l'ouverture de la saison, la vieille dame se devait de gagner si elle veut jouer le haut du tableau.
La Juve commencera donc le match par une superbe occasion de Matri à la dixième minute qui mettra en valeur le jeune gardien du Standart, Bolat.
Mais un peu plus d'un quart d'heure plus tard, il ne put rien faire face à Matri,
qui profitera d'une passe lumineuse de Vucinic pour ouvrir le score à la 26ème.

La Juve imposera son rythme tout au long de la rencontre.
Les attaquants Bianconeri se créeront plusieurs occasions jusqu'à la 58 minutes et l'expulsion d'un défenseur liégeois. Matri ratera son penalty.
Après un autre raté, Matri double enfin la mise sur une nouvelle offrande de Vucini pour sceller le score de la rencontre à la 81ème.

Score Final

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=4
Journée 1
Bayern - Milan AC: 1-0
bien joué et merci encore pour la SPORTIVITE des munichois !
ça vaut bien EIN PROSIT

Bayern - Milan AC: 1-0
bien joué et merci encore pour la SPORTIVITE des munichois !
ça vaut bien EIN PROSIT

“L'homme ne vaut rien, la femme pas grand chose, mais l'un et l'autre font le monde.„
1.calou71
2.pejbta
3.reymysterio
4.calou71-2
1.calou71
2.pejbta
3.reymysterio
4.calou71-2
- Lord casa
- Modérateur FS
tritri89 a écrit :plawa a écrit :salut !!
à bientôt !
plawa
Tu as raison ! Lord casa a laissé tritri (la vecchia) mais l'équipe inscrite est bien les pirates . Si problème, je rejouerai avec la vecchia.
Plawa, je t'explique la raison : j'ai bien marqué Tritri sur le topic, mais quand tu cliques sur le lien au début de ce topic concernant Tritri, il t'envoies directement sur le lien défifoot de l'équipe, à savoir Pirates des caraibes.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8