vraiment dégoûté de ne pas se qualifier pour un but pris à la 91è au match aller... je n'en peux plus de ce jeu... y'a un truc qui a été mis son mon équipe ou quoi ???.... Bonne suite
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 : « Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS 35 titres de Champion et 17 fois vice-champion 30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Désolé, j'ai zappé, je viens juste de proposer les matches
Matchs en négociation
Matchs à venir Matchs amicaux terminés Date Equipe Intitule Lieu Action 27/10/2012 23:00 FC Vénéria see cup Domicile Annuler match Commentaire :URGENT A JOUER CE JOUR COUPE SEE match aller 27/10/2012 23:00 FC Vénéria see cup Extérieur Annuler match Commentaire :URGENT A JOUER CE JOUR COUPE SEE match retour
Désolé, j'ai zappé, je viens juste de proposer les matches
Matchs en négociation
Matchs à venir Matchs amicaux terminés Date Equipe Intitule Lieu Action 27/10/2012 23:00 FC Vénéria see cup Domicile Annuler match Commentaire :URGENT A JOUER CE JOUR COUPE SEE match aller 27/10/2012 23:00 FC Vénéria see cup Extérieur Annuler match Commentaire :URGENT A JOUER CE JOUR COUPE SEE match retour
J'étais trèèèès peu présent cette semaine. Merci d'avoir proposé, j'ai tout de suite envoyé mes joueurs!