[Championnat SEE] - [Saison 10] - Vainqueur Suaviste47

Historique des championnats et coupes de la SEE/MEE
tritri89
Forumiste
Forumiste

Re: [Championnat SEE] - [Saison 10] - Journées [1 à 4] - présentation

Message par tritri89 »

Tout d'abord bravo à Le Cartel du cantal et Lomax pour leurs excellentes présentations :hi:

Le programme de la Juventus de Turin : :hi:

Journée 1 : ARSENAL : match proposé et accepté - "Ce sera une formalité" d'après notre Imperatore Trapatritri :arrow: Le pronostic de tonton Calcio : JUVE 5 - ARSENAL 1
Journée 2 : MANCHESTER UTD : match accepté - "Match compliqué en terre anglaise mais la qualité du jeu italien fera la différence":arrow: Le pronostic de tonton Calcio : JUVE 4 - MU 2
Journée 3 : PSV EINDHOVEN macth accepté - "rencontre difficile face aux tacleurs hollandais":arrow: Le pronostic de tonton Calcio : JUVE 1-PSV 0
Journée 4 : BENFICA LSB :" la bête noire de la juventus sera terrassée dan le dernier quart d'heure" :arrow: Le pronostic de tonton Calcio : JUVE 3 - BENFICA 1
La Maison Jaune (Tritri89) - Conf.26

Russie All Tsars (Cabrini) - Conf. 25

Spartak Potomac (Elixir) - Conf.30
La Femme est l'avenir de l'Homme (Aragon)
F.c.n.a
Forumiste
Forumiste

Message par F.c.n.a »

Lomax a écrit :

Image

La qualité de jeu amène la victoire

Ambiance à son paroxysme à la Beaujoire, où les Canaris se sont imposés au terme d'un match dynamique. On dénombre pas moins de 32 tirs dont 20 cadrés. Cech et N'dy Assembé se sont bien amusés, taillant une bavette avec les supporters tant les frappes étaient molles.
Sans doute galvanisés par le fait de jouer à domicile, et probablement pour la double prime promise par Waldemar, les Jaunes (dédicaces à c.yvan) ont fait le forcing par 3 fois.
Rodelin, ayant justement visionné une vidéo de son idole Moldovan sur Youtube, 10 minutes avant le match, a décidé sur un coup de tête de forcer la décision. 2 buts en 10 min, et l'histoire était bouclée. Les milieux de terrain parlaient entre eux, préférant laisser attaquants et défenseurs se battre comme des chiffonniers.
Les émissaires présents pour cette remontée de Nantes dans l'élite ont tous profité largement de leur séjour. Non pas pour superviser des joueurs, mais des supporters. Il parait que du coté de la Russie, les dirigeants seraient déjà à la recherche de groupuscules clamant "Timer démission"...

Affaire à suivre.

Les portugais attendent toujours le cadeau des Nantais :P
F.c.n.a
Ninjas In Pyjamas

Appelez moi Vivien, ce sera plus simple.

Vainqueur Maillon fort Edition 6 !
carbonitro
Forumiste
Forumiste

Message par carbonitro »

J4 Chelsea 1-0 PSG
Lien du match: http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=1567400&compet=2&onglet=0

Un match tendu entre ces équipes! Peu d'occasions, et l'avantage est pris par Chelsea à la 78eme minutes par le buteur vedette du club! Un superbe résultat compte tenu du pedigree du PSG coaché par Nicolo!
Reste la J3 pour Chelsea, contre l'equipe de LordCasa... Match une nouvelle fois compliqué!
Image
tritri89
Forumiste
Forumiste

Message par tritri89 »

Journée 3 : GROSSO BALADA IN BATAVIA TERRA

De notre en envoyé spécial au Philipps Stadion : Eh bien voilà, c'est fait ! La Juventus a entamé son parcours qui devrait la mener au sommet par une victoire facile face au PSV Eindhoven. Certes, les italiens dans un dispositif particulièrement offensif (4-5-1) n'ont eu que peu d'occasions dans un match où les vendeurs de rasoir ont pratiqué un jeu particulièrement dur comme à leur habitude axé sur le tacle par derrière, le tirage de maillot, le coup de coude. 'Ce ne fut pas un grand match de football , mais nous revenons chez nous sans aucun blessé ! c'est l'essentiel" déclarait Trapatritri lors de la bénédiction des journalistes en salle de presse.

Pour deux euros la suite de l'interview
"Belle victoire ce soir, Imperatore ! " - T : "disons, que le voyage en avion aura été plus fatiguant que la rencontre elle même"
" La juventus n'a pas été citée parmi les favorites, trouvez-vous celà injuste ?" T : "pas du tout, les paris sont organisés par Ardenno-Girondin qui a exporté le jeu à la française en russie et conduit de fort belle manière son équipe de Rostov à l'avant dernière place du championnat :vert: Restons humble et surtout indulgent. Tout celà n'est pas bien grave même si à Rostov on réclame désormais plutôt une gironde ardennaise !"
" Prochaine rencontre contre les anglais avant d'affronter le Benfica" T : "Disons que le plus dur contre les anglais, sera d'arriver au stade car la circulation et dense à Londres et Manchester. Quant au Benfica, je l'ai dit depuis le tirage au sort, ce match sera compliqué."
" Finalement, le grand favori, c'est la juve ! " T : " certainement, mais il faudra compter sur le FC Nantes qui a montré de grosses qualité. Je peux vous assurer que ce jour là je ferai ma tactique !"

PSV EINDHOVEN 0
JUVENTUS DE TURIN 2

Buts : Paolo Rossi (3°, 57°)

http://jeux365.defifoot.com/modules/mat ... 2&onglet=0
La Maison Jaune (Tritri89) - Conf.26

Russie All Tsars (Cabrini) - Conf. 25

Spartak Potomac (Elixir) - Conf.30
La Femme est l'avenir de l'Homme (Aragon)
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mickazev »

PSV EINDHOVEN 0-2 JUVENTUS DE TURIN
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

Flash Spécial: on a appris que le cuisinier qui nous a servi notre collation d'avant match était d'origine italienne , un dénommé Artur Van der Trapatritri, cousin éloigné hollandais de l'entraineur de la juve. :lol:
Des maux de ventre incessants ont empêché les joueurs à rentrer dans leur match. Mais bon on ne refera pas le match :rofl:
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lefou29 »

marcos
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par marcos »

F.c.n.a a écrit :
Lomax a écrit :

Image

La qualité de jeu amène la victoire

Ambiance à son paroxysme à la Beaujoire, où les Canaris se sont imposés au terme d'un match dynamique. On dénombre pas moins de 32 tirs dont 20 cadrés. Cech et N'dy Assembé se sont bien amusés, taillant une bavette avec les supporters tant les frappes étaient molles.
Sans doute galvanisés par le fait de jouer à domicile, et probablement pour la double prime promise par Waldemar, les Jaunes (dédicaces à c.yvan) ont fait le forcing par 3 fois.
Rodelin, ayant justement visionné une vidéo de son idole Moldovan sur Youtube, 10 minutes avant le match, a décidé sur un coup de tête de forcer la décision. 2 buts en 10 min, et l'histoire était bouclée. Les milieux de terrain parlaient entre eux, préférant laisser attaquants et défenseurs se battre comme des chiffonniers.
Les émissaires présents pour cette remontée de Nantes dans l'élite ont tous profité largement de leur séjour. Non pas pour superviser des joueurs, mais des supporters. Il parait que du coté de la Russie, les dirigeants seraient déjà à la recherche de groupuscules clamant "Timer démission"...

Affaire à suivre.

Les portugais attendent toujours le cadeau des Nantais :P

tu a déjà eu ton cadeau avec Carole !
marcos
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par marcos »

Modifié en dernier par marcos le dim. janv. 23, 2011 12:11 pm, modifié 2 fois.
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

la cartel tu me mets la pression lol

Journée 1 Mickazev
FC Barcelona 2 - 0PSV
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test

Journée 2 F.c.n.a.
Benfica2 - 3 FC Barcelona

Journée 3 Bossteam
FC Barcelona 1- 2Borussia decu par mes joueurs lol bien joué, messi a trop fait la fete pour louper et ne pas cadrer ces occasions lol

Journée 4 Juzedevil
Chaktior Donetsk 0- 3 FC Barcelona

en résumé un match de perdu, aow aurait tout gagner donc excuses moi aow
je suis a jour lol
Modifié en dernier par greg 21 le lun. janv. 24, 2011 20:59 pm, modifié 4 fois.
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Journée 1, 2, 3 & 4 acceptées
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
Verrouillé

Retourner vers « SEE/MEE - SUPER LEAGUE - Je te pique ta place »