Zulte Waregem - Anderlecht
Match joué mais tactique non faite par Jack, je demande à ce que le match soit rejoué si possible

Belle initiative et belle preuve de fair-play.jakomano a écrit :Journée 14
Match joué mais tactique non faite par Jack, je demande à ce que le match soit rejoué si possible
Le délai étant pour se soir, je n'accorderais aucun délai à vous de voir pour les joués dans la journée .Kermit14 a écrit :Belle initiative et belle preuve de fair-play.jakomano a écrit :Journée 14
Moi j'ai le problème inverse. Jack a accepté mon match la veille de la date à laquelle il devait être joué et du coup je n'ai pas eu le temps de faire ma tactique. Je lui ai envoyé un mail pour lui signaler et j'attends sa réponse.
Match proposé à Jack pour 19h. Par contre, pas sûr de pouvoir poster le résultat.Sebastiien a écrit :Le délai étant pour se soir, je n'accorderais aucun délai à vous de voir pour les joués dans la journée .Kermit14 a écrit :Belle initiative et belle preuve de fair-play.jakomano a écrit :Journée 14
Moi j'ai le problème inverse. Jack a accepté mon match la veille de la date à laquelle il devait être joué et du coup je n'ai pas eu le temps de faire ma tactique. Je lui ai envoyé un mail pour lui signaler et j'attends sa réponse.
Yop, j'ai zappé de faire ma tactique, dommage....emilieasm a écrit :Journée 14
Standard de Liege 4-0 Charleroi SC
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité