“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Rio Ave - Académica de Coimbra SL Benfica - Associação Naval 1º de Maio FC Paços de Ferreira - CD Nacional FC Porto 3-3 CS Marítimo Vitoria Guimarães 0-3 Sporting Braga Vitória Setubal 0-4 Sporting Clube beira mar Sporting Portugal - Sporting Clube Olhanense União Desportiva de Leiria 3-F Sporting Clube Portimonense
Dia 7
Académica de Coimbra - SL Benfica Associação Naval 1º de Maio 4-0 Rio Ave CD Nacional 2-2 FC Porto CS Marítimo 1-4 FC Paços de Ferreira Sporting Braga 5-2 Vitória Setubal Sporting Clube beira mar 0-4 Vitoria Guimarães Sporting Clube Olhanense 6-0 União Desportiva de Leiria Sporting Clube Portimonense - Sporting Portugal
Matchs à jouer et à poster pour le Samedi 21/05 - 09 heures Sur terrain neutre sans prolongations ni TAB.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Rio Ave - Académica de Coimbra SL Benfica 0-1 Associação Naval 1º de Maio FC Paços de Ferreira 3-1 CD Nacional FC Porto 3-3 CS Marítimo Vitoria Guimarães 0-3 Sporting Braga Vitória Setubal 0-4 Sporting Clube beira mar Sporting Portugal - Sporting Clube Olhanense União Desportiva de Leiria 3-F Sporting Clube Portimonense
Dia 7
Académica de Coimbra - SL Benfica Associação Naval 1º de Maio 4-0 Rio Ave CD Nacional 2-2 FC Porto CS Marítimo 1-4 FC Paços de Ferreira Sporting Braga 5-2 Vitória Setubal Sporting Clube beira mar 0-4 Vitoria Guimarães Sporting Clube Olhanense 6-0 União Desportiva de Leiria Sporting Clube Portimonense - Sporting Portugal
Matchs à jouer et à poster pour le Samedi 21/05 - 09 heures Sur terrain neutre sans prolongations ni TAB.