“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Je rappelle que vous vous êtes engagé à poster au moins un match par semaine
Journée 16
Ajax Amsterdam 0-4 FC Utrecht Alkmaar - Willem II PSV Eindhoven - Roda JC De Graafschap - Heracles Den Haag 1-6 VVV-Venlo Excelsior Rotterdam - NAC Breda FC Groningen - Vitesse Arnhem FC Twente - NEC Nimègue Feyenoord Rotterdam - Heerenveen
Journée 17
NAC Breda - FC Groningen Vitesse Arnhem - De Graafschap Heracles - Den Haag VVV-Venlo - Ajax Amsterdam PSV Eindhoven 3-0 Alkmaar NEC Nimègue - Feyenoord Rotterdam Heerenveen - FC Utrecht Willem II - FC Twente Roda JC - Excelsior Rotterdam
Matchs à poster pour le samedi 26/02 - 11 heures sur terrain neutre sans prolongations ni TAB.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”