si le match n'est pas accepté et qu'il n'est pas joué pour samedi 11 heure, tu passeras en 1/4
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
NEC Nimégue 4-1 Ajax Amsterdam Heracles 2-1 Alkmaar NAC Breda - VVV-Venlo PSV Eindohven 5-4 De Graafschap Roda JC 4-0 Vitesse Arnhem FC Groningen 4-0 Den Haag Willem II0-4 FC Utrecht Feyenoord Rotterdam - Heerenveen
Matchs à jouer et poster pour le samedi 05/02 - 11 heure Avec prolongations et TAB sur terrain neutre
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
NEC Nimégue - Heracles PSV Eindohven (Qualifié par forfait) Roda JC - FC Groningen FC Utrecht (Qualifié par forfait)
Matchs à jouer et poster pour le samedi 12/02 - 11 heure Avec prolongations et TAB sur terrain neutre
Modifié en dernier par pie 710 le dim. févr. 06, 2011 11:15 am, modifié 1 fois.