
ORGANISATEUR: Jakomano
SITE: ICI
RÈGLEMENT DU TOP XIV: ICI
RÈGLEMENT DE LA PRO D2: ICI
RÈGLEMENT DU CHALLENGE YVES DU MANOIR : ICI

Classement Saison 22


Carcajou reste à la tête d'Albi, mais veut essayer d'accrocher les phases finales cette saison.

Classement Saison 22


Le Biarritz Olympique sera le seul représentant basque cette saison. Le club revient avec un Rasta Stache qui est bien décidé à déjouer les pronostics.

Classement Saison 22


Après une excellente saison, achevée en 1/4 de Finale du championnat, bedal rempile à Bourgoin. L'objectif est de faire la même saison.

Classement Saison 22


Le club corrézien a raté de peu les phases qualificatives la saison passée, mais s'est consolé en remportant le trophée Yves du Manoir. Cette saison, les phases finales sont l'objectif.

Classement Saison 22


Loocky est toujours à la tête des jaunards, avec pour objectif de faire oublier la catastrophique saison passée.

Classement Saison 22


Le belge sebastiien est toujours à La Rochelle, et visera les phases finales cette saison.

Classement Saison 22


Le coach 3L rempile chez le LOU avec pour objectif d'atteindre les phases finales.

Classement Saison 22


Le double Wesh repart pour une saison à Montpellier, avec pour objectif de faire mieux que la saison précédente.

Classement Saison 22


Nevers et son coahc Mourinho II ceulent encore atteindre les phases finales cette saison.

Classement Saison 22


La touche féminine dans ce TOP XIV avec la présence de Sophie13 à la tête de l'USAP. Le club catalan a pour objectif de faire mieux que la 8ème place de la saison passée.

Classement Saison 22


Après avoir quitté Aurillac, antoninio rebondit à Pau. Avec pour objectif de faire une meilleure saison qu'avec les cantaliens.

Classement Saison 22


Le havrais Jack se plaît à Toulouse. L'objectif est de faire aussi bien que la saison passée.
Chers managers,
Le championnat du TOP XIV, vingt-troisième du nom, durera 6 ou 7 semaines, à raison de 2 à 3 matchs par semaine lors de la phase de championnat et 1 match par semaine en phase finale, et se jouera à . . . 16

Le Trophée Yves du Manoir ferason entrée lors de la 4 ème semaine. Toutes les équipes seront qualifiées.
Il est important de poster un message pour dire lorsque vous proposez le match à votre adversaire afin de ne pas perdre de points en cas de non-réponse de ce dernier. Ne mettez pas de délais trop courts pour les matchs afin que votre adversaire ait le temps de l'accepter. De même, n'acceptez pas un match trop près de la date butoir afin que le manager qui a proposé le match ait le temps de faire sa tactique. Enfin, n'oubliez pas de poster le résultat du match avec le lien de celui-ci.
- Un but classique rapporte 7 points
- Un but sur penalty = 5 Points
- Occasion raté = 3 points (Tirs cadrés - Nombre de buts)
- Bonus Offensif : 3 Buts de plus que l'Adversaire
- Bonus défensif : défaite de 5 points ou moins