“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Pas de news . Match non accepté . Je re propose quand même .
JUANITO New Juanito York
Ancien Membre du "Gang de la 25eme Heure"
"la vague métaphysique ... de l'adrédalyne pure à 100%"
Vainqueur : Championnat Angleterre (Edition 24); Bercy 2010; Master 2010; USA Cup (Edition II); Coupe Europa Defifoot (Edition 5); Coupe de la Ligue (Saison 17); Scottish Cup (Saison 12); Coupe Interconfédération 2011
juanito4 a écrit :Racing Métro - Auch proposé à FCNA
Pas de news . Match non accepté . Je re propose quand même .[/quote] 16/04/2011 19:00 The Legend editer Neutre Annuler match Commentaire :YVES DU MANOIR . URGENT 2ieme proposition
JUANITO New Juanito York
Ancien Membre du "Gang de la 25eme Heure"
"la vague métaphysique ... de l'adrédalyne pure à 100%"
Vainqueur : Championnat Angleterre (Edition 24); Bercy 2010; Master 2010; USA Cup (Edition II); Coupe Europa Defifoot (Edition 5); Coupe de la Ligue (Saison 17); Scottish Cup (Saison 12); Coupe Interconfédération 2011
Je me suis planté et ai proposé à Bayonne (aow10) et non Narbonne (Greg21) Greg ayant des soucis de connexion à FS, il n'a pas proposé non plus J'ai anticipé une quelconque décision et proposé pour demain midi. A toi de voir ce que tu fais Tu peux me mettre forfait au besoin !