Lomax a écrit :F.c.n.a a écrit :Raaa dommage
Les matchs ont été joué en plus ...
Tant pis F.c.n.a.
J'ai un peu de mal à saisir qu'on ait 2 semaines de délai pour les 2 journées à venir, mais pas un seul jour pour les 3 précédentes. A ce que je sache, la semaine écoulée et celle à venir représentent les vacances, ce qui n'est pas le cas de la semaine du 2 au 7 janvier.
Bref, c'est dommage.
Desole Lomax , mais les dates sont repoussees car c'est les fetes et c'est pas par rapport aux vacances . personnellement je suis pas concerne car meme le Nouvel an je le fete pas . donc du 24 au 01 janvier , les gens sont un peu pris par les fetes donc j'ai rajouter 1 semaine .
mais pour les precedentes journees , je penses que personnes des fautifs n'as propose les matchs concernes , a part F.c.n.a a qui je devai faire exception car il n'as pas jouer les 3 matchs , donc il n'a pas propose et personne des 3 ne lui a propose . alors que ces 3 ont joue 2 matchs avec d'autres . Voila se que je ne saisi pas .
enfin , le reglement est clair je suppose . et j'en rajouetrai meme pour la prochaine edition , 1 poste minimum obligatoire par semaine .car pour le moment c'est les memes qui proposent et qui declarent les matchs .
Enfin ......Bonne fete a tous en est la pour s'amuser , a ne pas oublier