Le 21 juin 2008 les Fannettegirl's seront repris par Petithomme , je remercie tous les managers que j ai eu la chance de cotoyer ici pour les bon moments de foot passer ensemble , j espere revenir un jour pour vous remettre quelques branlés )
Avalanche Mont-Blanc - Drakkars de Caen Brûleurs de Loups de Grenoble 4-0 Ducs d'Angers Chamois de Chamonix 0-1 Ducs de Dijon Dauphins d'Épinal 1-0 Étoile noire de Strasbourg Diables Noirs de Tours 3-1 Gothiques d'Amiens Diables Rouges de Briançon 1-3 Ours de Villard-de-Lans Dragons de Rouen - Pingouins de Morzine
Journée 2
Ducs d'Angers - Diables Rouges de Briançon Ducs de Dijon 1-0 Dauphins d'Épinal Drakkars de Caen - Dragons de Rouen Pingouins de Morzine 0-2 Brûleurs de Loups de Grenoble Ours de Villard-de-Lans 0-1 Chamois de Chamonix (AP) Étoile noire de Strasbourg - Diables Noirs de Tours Gothiques d'Amiens - Avalanche Mont-Blanc
Journée 3
Avalanche Mont-Blanc - Étoile noire de Strasbourg Drakkars de Caen - Gothiques d'Amiens Chamois de Chamonix 3-1 Ducs d'Angers Dauphins d'Épinal 1-0 Ours de Villard-de-Lans Diables Noirs de Tours 3-0 Ducs de Dijon Diables Rouges de Briançon - Pingouins de Morzine Dragons de Rouen 0-3 Brûleurs de Loups de Grenoble
Match à jouer sur terrain neutre AVEC prolongations et tirs aux buts
Délai: le 26 Avril à 20H
Modifié en dernier par Zachi le sam. avr. 26, 2008 16:35 pm, modifié 2 fois.
Zachi je serait absente du 25 au 28 /04/2008 je ratraperais aprés
Le 21 juin 2008 les Fannettegirl's seront repris par Petithomme , je remercie tous les managers que j ai eu la chance de cotoyer ici pour les bon moments de foot passer ensemble , j espere revenir un jour pour vous remettre quelques branlés )
Major League Soccer : Club Deportivo Chivas USA Championnat de Belgique : KV Ostende Championnat d'Algérie : CS Constantine Scottish League : Motherwell
Major League Soccer : Club Deportivo Chivas USA Championnat de Belgique : KV Ostende Championnat d'Algérie : CS Constantine Scottish League : Motherwell