Je n'ai pas à me plaindre. Très bon match de mon équipe contre, pour moi, la meilleure équipe du jeu. Je prends un rouge, penalty mais Anthony Lopes le sort. Sur ce match, on a perdu mais avec les honneurs franchement.
Féliçittion aux Kings of poker car même si on est peu nombreux , on fait mouche chaque fois
CONF2DERATION II &WHITE LION'S
Argentine : Gimnasia la plata Angleterre : Manchester United Portugal : Associação Naval 1º de Maio Espagne : Barcelone NFL : Chicago Bears Mexique Coupe du monde : Argentine ( Médaille de Bronze )
- paysan24, tombeur du tenant du titre en 1/16èmes continue sur sa lancée en écartant Djeedee - Le leader Aow44 l'emporte de justesse face à un roro83 très méritant - coudbol, des Carré d'As, et alex64 des Kings Of Poker, sortent vainqueurs de duels fratricides face à mickazev et cocotte - tontonzizou et Greg 21, respectivement 2ème et 3ème du général s'inclinent laissant Aow44 filer plus rapidement vers le titre de champion
jeanbono - Boutchh pejbta - Lailex78
Greg 21 - Frodon75 cocotte - alex64
tontonzizou - druine paysan24 - Djeedee
coudbol - mickazev roro83 - Aow44
Modifié en dernier par ThePepito le ven. nov. 08, 2013 22:37 pm, modifié 1 fois.