11e journée KILMARNOCK - CELTIC RANGERS - DUNDEE UTD INVERNESS - HEARTS MOTHERWELL - ABERDEEN HIBS - DUNFERMLINE ST JOHNSTONE - ST MIRREN
Il faudra un miracle pour que Nash n'obtienne pas son titre de champion : c'est à Baraja de lui barrer la route. Match abordable en plus pour ses concurrents !
Matchs à disputer sur terrain neutre, sans prolongations, ni tirs aux buts. Date limite : SAMEDI 21 AVRIL A MINUIT
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3 HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
J'en profite pour dire que je n'organiserais pas le prochain championnat d'Ecosse qui se déroulera sur la période mai-juin, car je suis déjà charrette sur le forum avec la SEE - MEE - Challenge Cup qui a débuté le weekend dernier et qui finit le 20 juin + concours de pronos Euro 2012 (dès le 1er juin) + Surperviseur de la Coupe Inter-conf' (jusqu'à début mai). Je lance donc une annonce : si quelqu'un veut reprendre la Scottish League seulement et je dis bien seulement sur mai-juin, qu'il me le dise et qu'il s'inscrive auprès de Judoka lorsque ce dernier lancera les inscriptions communes. Si je demande cela, c'est que je pense que ce championnat est parmi les plus anciens depuis l'instauration des championnats communs, qu'il jouit d'une bonne côte et que les managers qui disputent ce championnat sont généralement contents, ravis du déroulement et que ce championnat mérite de continuer malgré cette petite entorse que je m'autorise. Si personne ne se manifeste pour le faire vivre sur la prochaine période, ce n'est pas grave, il fera une longue pause et je serais d'attaque en septembre !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3 HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Journée 11 proposée J'espère que tu trouveras quelqu'un pour la saison prochaine
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Lord casa a écrit :J'en profite pour dire que je n'organiserais pas le prochain championnat d'Ecosse qui se déroulera sur la période mai-juin, car je suis déjà charrette sur le forum avec la SEE - MEE - Challenge Cup qui a débuté le weekend dernier et qui finit le 20 juin + concours de pronos Euro 2012 (dès le 1er juin) + Surperviseur de la Coupe Inter-conf' (jusqu'à début mai). Je lance donc une annonce : si quelqu'un veut reprendre la Scottish League seulement et je dis bien seulement sur mai-juin, qu'il me le dise et qu'il s'inscrive auprès de Judoka lorsque ce dernier lancera les inscriptions communes. Si je demande cela, c'est que je pense que ce championnat est parmi les plus anciens depuis l'instauration des championnats communs, qu'il jouit d'une bonne côte et que les managers qui disputent ce championnat sont généralement contents, ravis du déroulement et que ce championnat mérite de continuer malgré cette petite entorse que je m'autorise. Si personne ne se manifeste pour le faire vivre sur la prochaine période, ce n'est pas grave, il fera une longue pause et je serais d'attaque en septembre !
Sans toi ce ne sera plus le même championnat car ce qui en fait la valeur c'est son organisateur. Je resterai en attente de ton retour...sans préjuger des qualités de ton remplaçant. Dernier match proposé pour le Celtic dans un championnat qui fut oh combien difficile car très relevé.