colombus vs colorado rapids 2 - 4
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0salut a tous comme mon pack gold se termine le 23 /07 donc j'essaye de m'organiser afin de pouvoir jouer le max de match amicaux , donc j'ai envoye a mes concurents des 5 prochains matchs du 2 eme tour ( tour principal ) afin de les jouer apres le 24 biensur ( selon le programme ) mais je leur ai demande d'accepter avant le 23 j'espere , pour avoir ensuite encore mes 10 matchs sans pack gold afin d'organiser les autres matchs , et le mois d'aout je pourrai aussi jouer 10 autres matchs donc je raterai normalement que la derniere semaine si elle se joue en Aout , mais si par hasard elle tombe septembre ca sera Cool .
desole de ce paragraphe lol , et je crois que Baraja1 aussi a le meme probleme lol car c'est mon frangin , il passera lui aussi pour faire du copier coller de mon texte .
merci de votre comprehension , et j'espere pouvoir jouer tout les matchs normalement . car je prefere perdre dans le match que de le perdre par forfait lol .