[Major League Soccer] - [Edition 1] - Vainqueur Aion

Historique des championnats et coupes des Etats-Unis
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [Major League Soccer] - [Edition 1] - 1er Tour

Message par Okeyeur »

pie 710 a écrit :San Jose Earthquakes 1-4 Los Angeles Galaxy
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test

Tu m'as fait peur en début de match, sur la première 1/2 tu me dominais largement, t'avais les occas' et moi je n'arrivais pas à jouer (enfin mes joueurs n'arrivaient pas xD). Et après ma première grosse occas', ça fait mouche et tes joueurs ont eu plus de mal ;) Bien joué quand même :p

Très beau match, serré au début mais qui c'est dénoué à la fin.
salama15
Forumiste
Forumiste

Message par salama15 »

colombus vs colorado rapids 2 - 4

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

salut a tous comme mon pack gold se termine le 23 /07 donc j'essaye de m'organiser afin de pouvoir jouer le max de match amicaux , donc j'ai envoye a mes concurents des 5 prochains matchs du 2 eme tour ( tour principal ) afin de les jouer apres le 24 biensur ( selon le programme ) mais je leur ai demande d'accepter avant le 23 j'espere , pour avoir ensuite encore mes 10 matchs sans pack gold afin d'organiser les autres matchs , et le mois d'aout je pourrai aussi jouer 10 autres matchs donc je raterai normalement que la derniere semaine si elle se joue en Aout , mais si par hasard elle tombe septembre ca sera Cool .

desole de ce paragraphe lol , et je crois que Baraja1 aussi a le meme probleme lol car c'est mon frangin , il passera lui aussi pour faire du copier coller de mon texte .

merci de votre comprehension , et j'espere pouvoir jouer tout les matchs normalement . car je prefere perdre dans le match que de le perdre par forfait lol .
ZIZOU47
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par ZIZOU47 »

comment tu as pu proposer les matchs des 5 premières journées alors que l'on ne connais pas encore la répartition des poules ??? :hum: :hum:

A quoi correspond ton calendrier sur le site officiel Pie ?

a+ ;-) ;-)
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Le championnats américains est spécial puisque 2 conférences (ou poules) de 8 équipes sont formés. Et tout le monde s'affronte, le calendrier peut donc être fait à l'avance puisque tout le monde s'affronte en match aller-retour. Et les 4 premiers de chaque poule se qualifient pour les 1/2 finales de conférences.
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Aion »

Philadelphie Union (Aion) - Chicago Fire (douzeman) > 5-4

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test

Gros match avec 9 buts. ;-)
Capitaine de La 22eme Légion
ImageImage
Image
Image
salama15
Forumiste
Forumiste

Message par salama15 »

dinn a écrit :baraja
tu me propose 2 matchs,1 le 22 et l'autre le 28 tu peux me dire quel journée tu veux jouer???!!!les 5 premieres journées je ne t'affronte pas.
il y a un calendrier,je prefere qu'il soit respecté car on risque de ne plus si retrouvé.

le probleme de baraja et le meme que le mien , en aurra pas de Pack gold apres , donc en propose tout nos match a l'avance mais chaque match sera comptifier selon sa journee sans probleme . juste que nous joueront tout nos match a l'avance .et les resultats seront affiches par Pie47 a la bonne journee . j'espere que vous serai comprehensif et merci .

et desole pour tous pour ces hors sujet desagreable je reconnais .
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

dinn a écrit :baraja
tu me propose 2 matchs,1 le 22 et l'autre le 28 tu peux me dire quel journée tu veux jouer???!!!les 5 premieres journées je ne t'affronte pas.
il y a un calendrier,je prefere qu'il soit respecté car on risque de ne plus si retrouvé.

baraja et salama ont proposés tout leurs matchs en avance avec mon autorisation, je leur ai passé tout les matchs qu'ils avaient à proposer.
Et en même temps, on a pas trop le choix car je ne veux pas avoir déjà 2 équipes en forfait et trouver 2 remplaçants sera chaud ;)
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
ZIZOU47
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par ZIZOU47 »

Pie pourrais-tu compléter le calendrier afin que l'on soit au courant de toutes les journées et que l'on ne soit pas trop embrouillé avec les matchs à jouer en avance

Merci d'avance

a+ ;-) ;-) ;-)
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

dinn a écrit :le probleme c'est qu'il n'aurait pas du s'inscrire des le depart :lol:
bon j'espere que tu ne va pas t'emmeler les pinceaux pie bon courage ;-)

La prochaine fois, je préciserai comme ça, on aura pas ce problème :)
Image

John Lennon

Image
salama15
Forumiste
Forumiste

Message par salama15 »

:oops: :oops:

desole les amis , c'est sans le vouloir . j'avais accepter de jouer en ne savant pas que c'etait un championat , et ca allait prendre tout ce temps , et en plus en pensait aussi avoir la possibilite de prolonger notre pack gold de france par un cousin mais c'est plus possible donc ..... desole encore une fois .
Verrouillé

Retourner vers « Etats-Unis »