DELAI 12 Février 11 H Matchs à jouer sur terrain neutre sans prolongation ni TAB
Journée 12
Elan Club 4 - 1 Etoile Polaire Mboudé Club 3-5 ASIM *Coin Nord 0 - 3 US Ntsaoueni JACM 0-2 US Mbéni Chouani FC 1 - 4 Apaches Club* Etoile des Comores - USM* *Ngaya Club 1 - 2 Djabal Club Etoile du Sud 2 - 2 Volcan Club US Selea 1 - 0 Etoile Rouge
Journée 13
Etoile Polaire 2-1 Mboudé Club Elan Club 3 - 0 Coin Nord ASIM 0-0 JACM US Ntsaoueni 0 - 3 Chouani FC US Mbéni 0 - 1 Etoile des Comores Apaches Club - Ngaya Club USM 1 - 3 Etoile du Sud Djabal Club 1 - 3 US Selea Volcan Club 3 - 0 Etoile Rouge
DELAI 12 Février 11 H Matchs à jouer sur terrain neutre sans prolongation ni TAB
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Journée 12
Elan Club 4 - 1 Etoile Polaire Mboudé Club 3-5 ASIM *Coin Nord 0 - 3 US Ntsaoueni JACM 0-2 US Mbéni Chouani FC 1 - 4 Apaches Club* Etoile des Comores 2 - 1 USM* Ngaya Club 1 - 2 Djabal Club Etoile du Sud 2 - 2 Volcan Club US Selea 1 - 0 Etoile Rouge
Journée 13
Etoile Polaire 2-1 Mboudé Club Elan Club 3 - 0 Coin Nord ASIM 0-0 JACM US Ntsaoueni 0 - 3 Chouani FC US Mbéni 0 - 1 Etoile des Comores Apaches Club 1 - 0 Ngaya Club USM 1 - 3 Etoile du Sud Djabal Club 1 - 3 US Selea Volcan Club 3 - 0 Etoile Rouge
DELAI 19 Février 11 H Matchs à jouer sur terrain neutre sans prolongation ni TAB
Journée 14
Coin Nord - Etoile Polaire JACM - Mboudé Club Chouani FC - Elan Club Etoile des Comores - ASIM Ngaya Club - US Ntsaoueni Etoile du Sud - US Mbéni US Selea - Apaches Club Etoile Rouge - USM Volcan Club - Djabal Club
Journée 15
Etoile Polaire - JACM Coin Nord - Chouani FC Mboudé Club - Etoile des Comores Elan Club - Ngaya Club ASIM - Etoile du Sud US Ntsaoueni - US Selea US Mbéni - Etoile Rouge Apaches Club - Volcan Club USM - Djabal Club
DELAI 19 Février 11 H Matchs à jouer sur terrain neutre sans prolongation ni TAB
Salut, Trois managers n'ont pas posté cette semaine. - L'équipe Coin Nord sera pénalisée d'un point - Même sanction pour Apaches - l'USM ne sera pas sanctioné, son manager ayant justifié son absence par MP. Pour ceux qui veullent en savoir plus, rdv sur le topic des absences.