Pas de Classement cette semaine. Le Podium est composé d’Élan Club, Etoile Rouge et Volcan Club. Derrière, malgré les efforts de leur coach, les homme de Papillon Bleu on du mal à décoller.
DELAI 09 Octobre Septembre 11H Matchs à jouer sur terrain neutre sans prolongation ni TAB
Matchs en retard
Journée 10.
Chouani FC - US Selea
Journée 11.
US Selea - Etoile du Sud Chouani FC - Apaches Club
Journée 12
Apaches Club - US Selea Etoile Polaire - Etoile du Sud ASIM - Chouani FC US Ntsaoueni - Etoile Rouge USM - Djabal Club Ngaya Club - Volcan Club Papillon bleu - Etoile des Comores Coin Nord - JACM US Zilimadjou - Elan Club
Journée 13
US Selea - Etoile Polaire Apaches Club - ASIM Etoile du Sud - US Ntsaoueni Chouani FC - USM Etoile Rouge - Ngaya Club Djabal Club - Papillon bleu Volcan Club - Coin Nord Etoile des Comores - US Zilimadjou JACM - Elan Club
DELAI 09 Octobre 11H Matchs à jouer sur terrain neutre sans prolongation ni TAB
07/10/2011 23:00 les vas pas loin Comores J12 Neutre Annuler match Commentaire :Journée 12 Comores, bon match 08/10/2011 01:00 Méttis Comores J13 Neutre Annuler match Commentaire :Comores J13.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”