Sampdoria Gênes (POLO5906)

Juventus (Mourinho II)

De quoi ?jakomano a écrit :Hé ça commence
Les forfaitspierre97 a écrit :De quoi ?jakomano a écrit :Hé ça commence
Il faut être franc et pas de la langue de bois mourinho. tu me tiens responsable, mais si tu avais été plus correcte dans tes acceptation de match et envoie de joueurs, cela ne te serais pas arrivé.mourinho13 a écrit :Bonsoir pierre ..J'arrête toute compèt FS ..pr des raisons personnel ..
De plus j'ai perdu le goût de joué ..je dirais pas grâce a qui .Je vous souhaite a tous une bonne continuation
Du coup il ne participe pas à l'ICloocky911 a écrit :Il faut être franc et pas de la langue de bois mourinho. tu me tiens responsable, mais si tu avais été plus correcte dans tes acceptation de match et envoie de joueurs, cela ne te serais pas arrivé.mourinho13 a écrit :Bonsoir pierre ..J'arrête toute compèt FS ..pr des raisons personnel ..
De plus j'ai perdu le goût de joué ..je dirais pas grâce a qui .Je vous souhaite a tous une bonne continuation
En IC si j'ai changé de compte pour ma participation, c'étais juste pour ne pas faire équipe avec toi, quitte à participé à l'IC avec un équipe plus faible.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité