2 matchs à domicile seulement sur les matchs aller ???

A moi de savoir profiter de cet avantage lors des matchs retour.

Cela aurait été judicieux de ne pas venir s'inscrire si c'est pour te barrer au bout de 3 semaines.Shaka95380 a écrit :Bonjour à tous ayant une surcharge de travail en ce moment + les compétions Esport fifa 23 qui arrive à grand pas je serais pas en mesure de poursuivre le championnat malheureusement j'ai à peine le temps de faire mes tactique championnat officiel
J'en suis désolé d'avance pour l organisation
antoninio a écrit :Cela aurait été judicieux de ne pas venir s'inscrire si c'est pour te barrer au bout de 3 semaines.Shaka95380 a écrit :Bonjour à tous ayant une surcharge de travail en ce moment + les compétions Esport fifa 23 qui arrive à grand pas je serais pas en mesure de poursuivre le championnat malheureusement j'ai à peine le temps de faire mes tactique championnat officiel
J'en suis désolé d'avance pour l organisation
Il me semble que c'est toi qui fait ça en championnat DF aussi : je viens quelques matchs et je change de confédération!!!
Franchement, tes excuses, désolé, mais elles sont bidons. Tu crois que les autres participants ne font rien de leur vie? On a tous un métier, et pour certains, des enfants. Et pour quelques-uns, on prend du temps perso, sans aucune rémunération, pour essayer de vous divertir à travers quelques compétitions amicales sur ce forum.
Pour moi, c'est plus un manque de respect qu'autre chose.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité