Journée 16 Aston Villa 0-3 Cardiff City Barnsley 2-5 Wolverhampton Portsmouth 1-2 Southampton Birmingham city FG-3 Leeds United Blackpool 3-0 Wimbledon AFC Bolton 3-0 Middlesbrough Bradford United 0-3 West Ham United Burnley 0-0 Oxford United Crystal Palace 4-0 Ispwich Town
Journée 17 Middlesbrough 0-1 Bradford United West Ham United 3-FG Birmingham city Leeds United 2-1 Blackpool Wimbledon AFC 0-1 Aston Villa Portsmouth 0-0 Barnsley Oxford United 1-4 Crystal Palace Ispwich Town 0-4 Cardiff City Wolverhampton 2-4 Burnley Southampton 0-2 Bolton
Match à jouer sur terrain neutre, sans prolongation, sans tir au but pour le Samedi 25 FEVRIER 13h au plus tard !
Le verdict est tombé le grand champion est CARDIFF CITY (Taulio) BRAVO!!!!!!!!!!!
cardiff champion.jpg 2.jpg (8.68 Kio) Vu 1137 fois
cardiff champion.jpg 3jpg.jpg (7.81 Kio) Vu 1137 fois
LE PODIUM FINAL 1er Cardiff City (Taulio) 2ème Blackpool (pie-710) 3ème Leeds United (Rachid56)
LES EQUIPES RELEGUEES 16ème Wimbledon AFC (zelda5) 17ème Middlesbrough (Isio) 18ème Birmingham City (Elixir ) LES EQUIPES PROMUES Derby County Hull City Peterborough United
Merci à tous pour votre participation et votre implication.
On jouera donc en D1 la saison prochaine ! Merci dav pour l'organisation et bravo à Taulio pour son titre !
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”